AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 19:58



Destiny Olivia Lightmoon

I remember when I lost my mind. There was something so pleasant about that place. Even your emotions have an echo in so much space.

24 y.o. 25 avril Américaine, avec de lointaines origines irlandaises Agent de l'AVL/Flic comme couverture
Hétéro Célibataire

Caractère


Délurée ⊹ Hyperactive ⊹ Imprévisible ⊹ Curieuse ⊹ Spontanée ⊹  Impatiente ⊹ Brillante ⊹ Immature ⊹ Lunatique ⊹ Impulsive ⊹ Colérique ⊹ Têtue ⊹ Méfiante ⊹ Extravertie ⊹ Imprudente ⊹ Drôle ⊹ Rusée ⊹ Excellente comédienne  ⊹ Boudeuse ⊹ Sociable.

Le moins qu'on puisse dire, avec Livie, c'est qu'elle n'a jamais été totalement saine d'esprit. Il faut croire que le grain de folie qui avait toujours habité son père était héréditaire, puisque sa fille avait montré, dès sa plus tendre enfance, des signes d'hyperactivité encore plus prononcés que chez son paternel. Livie, elle n'a jamais tenu en place, et elle n'a surtout jamais su la fermer lorsqu'il le fallait. Ses parents ont longtemps cru que ça allait lui passer avec l'âge, mais non. L'espoir fait vivre, parait-il ! Même adulte, elle reste immature, et surexcitée en permanence. L'avantage, c'est qu'elle est bonne comédienne, et qu'elle sait le cacher. Heureusement, parce qu'on peut vous assurer que dans sa tête, c'est le boxon en permanence. Drôle et impulsive, Livie n'a jamais été le genre de personne tergiversant des heures avant de se lancer. Chez elle, tout est instinctif, et son génie est tout simplement inné - bon, ça, c'est elle qui le dit, donc c'est à prendre au douzième degré. Un de ses principaux défauts est d'être lunatique, ce qui fait qu'elle canalise généralement son énergie dans une bonne humeur envahissante, ou dans une colère monstre. Il n'y a que dans ses enquêtes qu'elle est capable de garder son sérieux, et encore, il faut croire que cela ne lui occupe pas suffisamment l'esprit pour qu'elle se calme cinq secondes. Le seul moyen de ne plus l'entendre est probablement de la vexer, auquel cas il est fort possible qu'elle se mette à bouder pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours. Le risque étant, bien entendu, qu'elle le prenne trop mal, et qu'elle vous arrache la tête à mains nues. Malgré ses airs complètement délurés, la rousse est loin d'être naïve, et cela se sent. Elle est très observatrice, et est à peu près capable de jouer les agents sérieux lors de ses enquêtes. Même si son père lui a transmis les traits les plus exubérants de sa personnalité, il lui a aussi appris à être constamment alerte, et méfiante. Elle n'est pas née de la dernière pluie, et est, en somme, un bon élément pour l'AVL, même si son comportement en a déjà énervé plus d'un.

Particularité


Vous rigolez ? Bien sur que Livie est tatouée. Elle arbore fièrement un trèfle rouge sur sa hanche droite. Pourquoi un trèfle ? Bonne question. Pourquoi rouge ? Mystère. Percer les méandres de l'esprit d'une Lightmoon, c'est aussi simple que d'éclater un moustique avec une pince à épiler. Adolescente, elle avait même songé à se graver une ampoule sur la nuque, mais ses parents l'en ont dissuadé. De toute manière, l'envie lui est passée avec le temps. Une ampoule, c'est trop has been. Maintenant, c'est un hibou qu'elle veut se faire tatouer. Il faut juste qu'elle trouve la patience de rester plusieurs heures sans bouger pour qu'on le lui fasse. Au niveau de son style vestimentaire, Livie ne passe que rarement inaperçue. Déjà, parce qu'elle est rousse, et qu'avoir des cheveux orange n'aide personne à rester discret. Puis, quand on porte systématiquement du orange, du rouge ou du jaune, rien que pour ressembler à une loupiote vivante, on le cherche un peu aussi. Question antécédents avec les forces de l'ordre, Livie est servie. Elle est flic, vous savez ? Enfin, elle est flic... C'est ce qui est inscrit sur sa carte d'identité, en tout cas. En réalité, elle n'a jamais vraiment mis les pieds dans un commissariat. Elle avait bien passé l'examen d'entrée dans la police, après avoir planté ses études de littérature, mais elle n'a même pas eu le temps de commencer à exercer qu'elle avait déjà reçu une offre d'emploi de l'AVL. Faire semblant d'être flic, c'est rigolo. C'est juste chiant de devoir rentrer chez soi chaque soir affublée de l'uniforme, histoire de ne pas griller sa couverture. Au moins, elle gère à peu près en tant qu'agent à l'AVL - les génies incompris y sont tolérés. Généralement, la jeune femme ne touche pas à la fumette, ni aux drogues. Elle est déjà suffisamment délurée sans, nul besoin d'en rajouter.  
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ?
Plutôt le premier. Je crois bien n'avoir jamais été une enfant calme, au contraire ... Je ne frappais peut-être pas très fort, mais je gueulais comme une hystérique dès qu'on approchait le petit doigt de moi, donc j'imagine qu'il n'a pas fallu longtemps aux autres gamins pour comprendre que m'emmerder = devenir sourd !
Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ?
Tes fesses. Non, sérieusement, j'en ai pas. Mon porte bonheur c'est mon génie, tu vois ? Statistiquement parlant, y a plus de chance que ce soit mon cerveau qui m'aide à me sortir d'une galère, et pas je ne sais quel objet inutile et encombrant. Sinon, je l'avoue, j'ai une paire de chaussettes fétiches, mais ça compte pas. Tu veux les voir ? Non ? Tant mieux. Elles sont moches, et elles puent, donc on en parle plus et c'est réglé !
Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ?
J'sais pas. C'est nul comme question, ça. Ma maman est cool. Déjà, elle est rousse, donc ça fait un point pour elle. Puis, elle cuisine bien, pas comme moi qui suis capable de faire cuire un oeuf au micro-onde (j'avoue, c'est aussi parce que je trouve ça cool de le voir exploser, comme une grenade pleine de ... lait). Mon père est cool aussi. Un agent de l'AVL qui aime bien inventer des trucs bizarres. C'est un génie, mais il est un peu fou. Du coup, je pense qu'il gagne le match !
Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ?
Les deux le sont. Cette question est débile, en fait. Une peur, quoi qu'il arrive, c'est pas super fun. Mais on va dire que je préfère la claustrophobie, tout simplement parce que j'ai une peur monstre du vide. Je crois que je préfèrerais avaler un oignon moisi que de mettre les pied sur un fil, ou dans un arbre, où je ne sais où les gens sont capables de se fourrer (verbe à prendre au sens propre du terme, bande de petits pervers).
Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ?
Pas grand chose. Je suis du côté du bien, mais si on m'avait proposé un poste du côté du mal, j'aurais surement accepté aussi. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, tu sais ? Je suis une vraie philosophe. En vrai, j'aime bien être agent de l'AVL. C'est cool, je suis un peu comme un superhéros, sauf que je porte pas de slip par dessus mon collant (pas en public en tout cas).
Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ?
Oulah, y en a tellement ! J'aurais bien aimé maîtriser la télékinésie. Histoire de pouvoir éteindre la lumière sans bouger de mon lit, le soir. Enfin, des trucs comme ça quoi. Ou alors, lire dans les pensées. Ce serait drôle, de découvrir tous les petits secrets des gens.
En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle SWANY et j'ai 18 ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis UNE LICORNE, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris KAREN PERFECT GILLAN, car il faut bien avouer qu'il/elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un SCENARIO. J'ai connu le forum grâce à BAZZART, et pour finir je voudrais ajouter ceci : tendresse et chocolat (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  4223937642 



Dernière édition par D. Olivia Lightmoon le Mer 20 Nov - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 19:58



Curriculum Vitae

de Destiny Olivia Lightmoon

Compétences générales

Je sais imiter l'accent irlandais comme personne, et ça, c'est un atout ! Je ne sais même plus à quelle branche de la famille remontent mes origines, mais peu importe. La patrie des roux est aussi la mienne ! Sinon, je ne crois pas avoir inventé quoi que ce soit de bien intéressant dans ma vie, à part peut-être un pistolet à limaces quand j'avais dix ans - ma plus grande gloire, si vous saviez. Je préfère me servir des gadgets que de les fabriquer, contrairement à mon père qui est un inventeur de génie. Il parait que mes atouts résident dans mon instinct. Je suis douée pour résoudre les enquêtes, il faut croire. Le petite génie de l'AVL. Mes fesses, oui. Je crois qu'il ne vaut mieux pas avouer à la direction que je résous la moitié de mes enquêtes en devenant pote avec les méchants. En plus, je les soupçonne de me trouver trop cinglée pour avoir un quelconque rapport avec l'agence. La plupart du temps, les gens me rient au nez quand je dis que je suis flic. Je ne comprends pas pourquoi. Un flic affublé d'une écharpe jaune, d'une barrette en forme d'ampoule et de chaussures violettes, c'est courant, non ? L'avantage, c'est que ma couverture est tellement improbable que personne ne la met en doute.
Et voilà comment je suis arrivé là ...

« Destiny Lightmoon » résonna une voix forte dans l'immense salle de réception de la marie de la ville, alors que la foule applaudissait à tout rompre. Une tête rousse émergea du groupe, et fit claquer pas à pas ses talons sur le sol, avant de monter sur l'estrade, attrapant son diplôme au vol. « Moi, c'est Livie » lâcha-t-elle sans aucune agressivité au bonhomme en costard qui se tenait devant elle. Etirant un large sourire à la foule plutôt incrédule, la demoiselle fit une petite révérence, avant de descendre de l'estrade. Sans se soucier plus longtemps du reste du monde, elle courut en direction de ses parents, à la limite de l'hystérie. « Ca y est ! J'vais pouvoir violer la loi sans me faire arrêter ! Et en plus, l'uniforme est tellement stylé ! Bon, un peu austère, ce bleu marine, mais même … Ca se customise facilement, au moins. Bleu et jaune, ça va bien ensemble, non ? Quoique, peut-être pas du jaune... ORANGE. Ah non, pas orange, avec le roux, ça ferait un peu trop … carotte vivante. Papa, aide moi ! ». Sa mère avait déjà haussé les sourcils depuis longtemps, tandis qu'Ireland, sa petite sœur, avait l'air exaspérée et boudeuse, comme d'habitude. Seul son père paraissait partager son excitation, et affichait un large sourire à toutes les personnes interloquées les regardant. « Dire qu'il y a encore quelques années, tu courrais partout dans la maison avec ton pistolet à limaces ... » lâcha-t-il en accompagnant cela d'un soupir aux allures nostalgiques. « Le chat s'en souvient encore », répliqua Ireland d'un air cynique. Mais à ce moment la, l'avis de sa sœur était bien le dernier des soucis d'Olivia. Elle avait réussi l'examen d'entrée dans la police, comme son père. Elle allait devenir une véritable représentante de la loi. Mettre enfin un peu de bonne humeur dans ce peuple austère de policiers blasés. C'était décidé, sa première mission serait de convaincre le gouverneur de l'Etat de doter la police de costumes jaune canari. Trop de flics se faisaient encore renverser par des voitures dont les conducteurs ne les avaient probablement pas vus - et non pas renversés volontairement, comme beaucoup de mauvaises langues le disaient. Pas étonnant, en même temps, quand on se fringue en bleu marine ! Son arrivée dans la police marquerait un tournant dans l'histoire de celle-ci, le début d'une nouvelle époque. Enfin, elle allait pouvoir se servir de son génie quelque part – et pas dans cette fac pourrie qui l'avait gentiment congédiée au bout de six mois de cours. 

UC.  



Dernière édition par D. Olivia Lightmoon le Mer 20 Nov - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 20:02

(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  4127002469 Tu fais un heureux ! What a Face

Bienvenue ici parfaite demoiselle et bonne chance pour ta fichette (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  658721649 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  658721649 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  658721649 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  1989566239 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  1989566239 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  1989566239 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  1989566239 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  1989566239 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3536490304 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 20:04

NYAAAAH (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399  *saute partout et lui fait un gros côlin* (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  1369289886 
En plus tu es une licorne qui aime le chocolat, c'est cool le chocolat, c'est meilleur quand il est dans une glace en fait (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  658721649 

Bref j'espère que je ne te fais pas trop peur, tu as déjà le numéro d'un psy? Faudra t'accrocher ma poulette! (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  1760810153 

bref bienvenue *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 20:06

Bienvenue jolie rouquine ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  242070636 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 20:12

(Swany. La fille dont le pseudo me rappelle ma coupine des fo : Swan, que je surnomme Swany XD osef de ma vie *sort*)

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 20:26

Merci à tous (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  658721649 
*copule avec Will, par principe*
J'aimerais bien m'appeler Swan également, mais ce n'est pas le cas (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  343623915 
Revenir en haut Aller en bas
J. Leigh-Allyn Lincoln
J. Leigh-Allyn Lincoln

MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 21:21

Kareeennn (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  343623915 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3228676399 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3669554775 (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3669554775 
Welcome !
Tout d'abord, j'adore le gif dans ton profil ♥️
Excellent choix de scénario et bienvenue parmi nous (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3800711456 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angel E. Massarelli
Dante Angel E. Massarelli

MESSAGES : 125
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 21:31

Bienvenu sur le forum jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Dalton
Avery S. Dalton

MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 21:46

Bienvenuuuuuuuuue demoiselle ! (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  2386829482 
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 18 Nov - 23:21

Merci à vous trois (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  2424970730 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyVen 22 Nov - 10:28

Bienvenue (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  704125159 elle est chouette cette actrice, tu as l'air de faire des heureux en tout cas (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  726104926 
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptySam 23 Nov - 12:11

Eh oui, ahah, merci (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  2424970730 
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Dalton
Avery S. Dalton

MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyMar 26 Nov - 19:19

Hey Livie (je sais pas pourquoi j'ai eut envie d'écrire "Lizie" XD) ! Je vois que tu nous as fais un très bon début de présentation, je veux connaitre la suite moi maintenant ! Si tu le veux bien bien sûr ! Mais voila quoi, je suis de nature curieuse ! Bref.. Je te rappelle quand même qu'il te reste 2 jours pour tenir les délai de présentation, n'hésite pas à demander un peu de temps supplémentaire si nécessaire, les admins fonts les méchantes, mais elles ne mordent pas en vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyVen 29 Nov - 23:08

Ouh, je suis absolument désolée d'avoir dépassé les délais à ce point ! J'ai un peu perdu la notion du temps dernièrement, ahah ! Mais j'ai déjà commencé l'histoire, je peux avoir un tout petit délai supplémentaire, s'il vous plait ? (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  3260753647 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  EmptyLun 9 Déc - 13:37

Bien sûr !
Tu as besoin de combien de jours ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Vide
MessageSujet: Re: (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah. (livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(livie) But some kind of madness Is swallowing me whole, yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche-