AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 19:33



Axelle Kweed

"Si le Diable existait, il m'adorerait, car j'ai plus de succès que lui."

20ans 19 Février Britannique-Irlandaise Chanteuse et Musicienne
Hétérosexuelle Célibataire

Caractère


Axelle est une jeune femme timide mais extravertie. Assez réservée au premier abord, elle deviens complètement folle lorsqu'elle est avec des gens qu'elle apprécie. La musique est pour elle un moyen de s'exprimer, et une fois sur scène, elle oublie tout le monde qui l'entoure pour s'éclater. Beaucoup de gens apprécient sa sincérité et sa gentillesse envers certaines personnes. Mais ne venez pas lui marcher sur les pieds, elle peut aussi être très cruelle et méchante. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, que ça plaise à ses "victimes" ou pas. Cet ange en apparence cache pourtant une vrai chieuse. A ses 15 ans, elle est allée jusqu'à brûler la maison d'un gars qui avait poussé le bouchon trop loin à son gout. Beaucoup e gens sont mort à cause d'elle. Non, ce n'est pas une meurtrière, ou du moins, elle s'est toujours convaincue de ça. Et même si ses victimes étaient encore vivantes quand elle les laissaient, elles mourraient toute dans les jours voir les heures qui suivaient.Très têtue, Axelle est souvent qualifiée de chieuse. Pour l'instant, la jeune brune n'a jamais découvert la vraie définition de l'amour, et se contente d'avoir des coups d'un soir ce qui ne lui déplaît pas en attendant de trouver le bon.

Particularité


Particularités ? La seule qui ai pu être découverte sur Axelle à ce jour, est peut-être ce signe des reliques de la mort tatoué sur sa nuque, et la note de musique elle aussi tatouée dans le creux de son poignet. Grande fan d'Harry Potter, la brune souhaiterait plus que tout au monde aller à Poudlard et être une sorcière, ce qui fait peur à pas mal de gens quand elle en parle. Mais peu importe, faire peur aux gens, elle trouve ça plutôt cool. Axelle fait aussi peur d'ailleurs, quand son autre côté de sa personnalité resurgit en elle. Car oui, la brune est sûre d'avoir un côté un peu schizophrène. La encore, elle pourrait trouver ça cool, comme certains fous le lui disent, mais le seul souci, c'est que ce deuxième côté de sa personnalité chercher à la tuer. Mais bon, tient-elle tant que ça à la vie... ? Ça, c'est moins sûr.
Une autre particularité peut-être, sa passion pour la musique qui à débutée depuis sa toute petite enfance. Bien que guitariste et pianiste, Axelle est surtout accordéoniste puisqu'elle à prit des cours pendant 7 ans jusqu'à ses 14 ans. Mais ce qu'elle aime apr dessus tout dans la musique, c'est le chant. Elle ne s'est découvert cette passion que depuis peu, mais il s'avère que la jeune femme à une voix exceptionnelle.
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ?
Enfant, j'était plutôt du genre à me faire tabasser, j'étais une pauvre petite fille sans défense et je ne rentrais jamais de l'école sans un bleu de plus sur le corps. Bleus que j'essayais de cacher du mieux possible à mes parents. Mais je peux vous assurer que depuis, la roue à tournée.

Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ?
je possède un vieux médaillon, pouvant servir de loupe par la même occasion, venant de ma grand-mère, que je ne quitte jamais. Après, porte bonheur ou pas, je n'en sais rien.

Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ? Bien que j'adore ma mère, je porte une plus grande admiration pour mon père qui est pompier depuis plus de 20 ans. Idiot, mais j'ai toujours rêvée de devenir pompier.

Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ?
La claustrophobie sans hésitation.

Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ?
Le mal ? C'est ce que j'ai subi pendant toute mon enfance, et ce que je m'efforce d'ignorer quand on cherche à m'en faire.
Le bien ? Je ne sais pas vraiment si ça existe. Faire le bien, c'est cool, mais ça aura toujours une conséquence plus ou moins bien plus tard non ?

Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ?
Lire dans les pensées des gens. Démasquer tous les faux-culs qui parlent dans votre dos, c'est pas bien ça ?

En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle Laura et j'ai 14 ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis une fille, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris Odette Yustman, car il faut bien avouer qu'elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un PI. J'ai connu le forum grâce à un groupe pour les dingues de RPG's sur Facebook, et pour finir je voudrais ajouter ceci : Doloris.



Dernière édition par Axelle Kweed le Ven 29 Nov - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 20:18



Curriculum Vitae

de Axelle Kweed

Compétences générales

Je ne suis peut-être pas capable de grand chose... Sauf sur scène ou je suis capable de tout enflammer. Plutôt maladroite, je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans ma vie, mais pour moi, survivre sur cette terre depuis 20 ans, est déjà une chose plus qu'exceptionnelle.

Je suis capable de faire autant le bien autour de moi que le mal. Les gens que j'apprécient sont les personnes qui comptent le plus à mes yeux sans hésiter, et les petits cons (excusez mon vocabulaire, mais c'est nécessaire) qui cherchent à vous mettre des bâtons dans les roues, je n'hésite pas à leur faire subir la même chose mais en pire bien sûr.

Le mal est né en moi à mes 15 ans environ. Je l'ai senti venir, il est venu, et a prit possession de mon corps. Rapidement,il a prit le dessus et je ne pouvais pas toujours l'empêcher de me contrôler. Je n'était pas pour le mal à l'origine, mais une partie de moi ne vivait que pour ça. Au départ, j'ai décidé de l'ignorer et de tout répercuter sur moi, mais je finissais à chaque fois les poignets en sang ou debout sur une chaise la corde au cou, jusqu’à ce que ma personne normale reprenne le contrôle. Finalement au bout d'un moment, je me suis mit à faire du mal aux autres. Avec une bande de machos, j'allais taper des gamins à la sortie de l'école. Il m'est arrivé de foutre le feu à une maison. UN peu plus tard, je torturais et allait même jusqu'à tuer les clodos dans la rue. Pour moi, pour cette partie de moi, il n'était pas plus que des chiens. Je ne sais pas si on peut appeler ça une compétence, mais pendant longtemps je l'ai considéré tel quel, Encore aujourd'hui, il m'arrive de taper des clodos ou des gens qui cherchent la merde. Je cherche quand même à me contrôler parfois histoire de ne pas tuer tout le monde sur mon passage.

En gros imaginez une belle jeune femme au physique plutôt attirant,sensible, tendre, émotionnelle etc... Mais, qui s'est forgé une carapace. Une carapace qu'elle s'efforce de rendre de plus en plus solide au fil du temps. Une carapace dont elle se sert maintenant pour rendre tout le mal qu'elle a subi dans son enfance. C'est maintenant elle qui fait le mal. Par la parole, elle peut faire tout le mal qu'elle souhaite. Est-ce un atout ? En tous cas, elle, le considère tel quel. Vous voyez cette jeune femme ? Beh c'est Axelle. cela peut-même paraître étrange venant d'une personne comme elle, mais elle prend des fois un malin plaisir à faire du mal.

"Mon ADN est infect" n'est-ce pas ?

Et voilà comment je suis arrivé là ...


Née sous une bonne étoile dans la nuit du 19 février, j'ai toujours été une fierté pour mes parents. J'étais pourtant leur deuxième  enfant, et les gens ne disent-ils pas que les parents sont toujours plus fières de leur premier gosse ? Et bien chez nous, non, ce n'était pas comme ça. Ma sœur aînée avait deux ans quand je suis venue au monde, et mes parents nous ont toujours considéré au même niveau même si Lucie, tel était le nom de ma grande soeur, était beaucoup plus douée que moi dans tout ce qu'elle entreprenait, mais ça n'était égal, autant qu'à mes parents. Après trois ans sur cette terre que je considérait encore comme un petit paradis, j'eus encore une sœur que mes parents appelèrent Luna. La famille à présent composée de cinq membre vivait paisiblement dans leur petite ville d'Irlande. Ah oui, je ne vous ai pas dit, ma mère, est d'origine Irlandaise. Mon père lui, par contre, est britannique. Tous les deux se sont rencontrés à l'université de médecine où Chloé, sa mère, étudiait pour finir chercheuse ce qu'elle est finalement devenue, et où mon père étudiait pour lui, travailler comme médecin, métier qu'il laissa très vite tomber après avoir découvert le métier de pompier.

Bref. Trois ans encore plus tard, ma mère attendait un nouvel enfant. En silence, la petite fillette de six ans que j'étais priais pour que ce ne soit pas encore une fille. Ce n'était pas que je  n'aimais pas mes sœurs, bien au contraire, mais à l'époque encore un peu garçon manqué, j'avais besoin d'une autre présence masculine à la maison mis à part mon père. Mon souhait fût apparemment entendu puisque 9 mois plus tard, ma mère accouchait d'un garçon qu'ils appelèrent Lucas. Mon frère à toujours été mon petit protégé. Celui que j'aimais par dessus tout, et encore aujourd'hui, nous sommes les personnes les plus complices de la terre. Je lui raconte mes histoires et il me raconte les siennes. Dans les films, c'est les grand frères qui défendent les soeurs, mais là, c'était moi qui le défendait et qui le défends toujours quand il a un souci. Quand il était plus petit, il a eu le droit comme tous les enfants de la famille Kweed au "tabassage" dans la cours de récré. Mais les petits c**s qui lui faisait subir ça avaient à faire à moi à la sortie des cours, et même si à l'époque je n'avais que dans les 12-13 ans, je faisais peur aux gamins qui arrêtèrent vite de taper Lucas.

Voilà en gros pour l'histoire de ma famille. Mais remontons un peu le temps, revenons dans le passé, à l'époque où moi aussi, je me faisait tabasser dans un coin de la cour de récré.

J'avais dans les 7-8 ans, et à toutes les récrés, quand j'arrivais le matin, et même avant de rentrer le soir, je me faisait taper, ou au moins bousculer, mais de manière à ce que je m'étale de tout mon long sur le goudron. Ils étaient de plus en plus nombreux. Au départ, ça a commencé avec une petite bande de machos qui ne se prenaient pas pour n'importe qui. Me trouvant trop discrète, ils commencèrent à venir me parler à la moindre occasion qui se présentait. Leur but ? Que je devienne comme eux, que je m'amuse à aller tabasser des petits à tous les coins de rue. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai refusé. A 7 ans, j'avais bien d'autres choses à faire, et la seule chose que je voulais, c'était bosser pour avoir un métier plus tard. J'ai cru pendant un moment qu'ils n'accordaient pas d'importance à ce que j'ai refusé, ils ne venaient même plus me parler. Je ne les ais pas vu pendant deux ou trois jours, puis ils sont arrivés un matin, plus nombreux que jamais. Ils devaient être une douzaine, arrivant droit sur moi, m'encerclant de manière à ce que je ne puisse pas m'enfuir. C'est là que je compris. Ils ne m'avaient pas oublié, bien au contraire, pendant ses trois jours ils avaient "recruté" du monde et avaient monté un petit complot contre moi. Je n'arrivai pas à me défendre longtemps. Un des douze m'arracha mon sac, et c'est avec un parfaite synchronisation qu'on aurait même put croire répétée avant, ils se mirent à me donner des coups de poing, chacun leur tour. Je finis après peu de temps, couchée paterre, me tordant de douleur. Mais ils en avaient pas fini avec moi. C'est à coup de coups de pieds qu'ils finirent par m'achever. Quand ils eurent enfin juger que je n'en méritais pas plus, ils étaient repartis chacun de leur côté, me laissant là, souffrante, couchée au milieu de la cour, la nez pissant le sang, et de gros hématomes apparaissant sur mon corps. Les hématomes furent assez simples à dissimuler à mes parents, et pour mon nez cassé, j'avais réussi à trouver une bonne excuse: la chute dans les escaliers.

Ce fût comme ça pendant presque 2 ans. Ils ne se mirent plus à douze sur moi, mais chacun me tapait ou me provoquait quand il en avait l'occasion. Au collège et au lycée, ce ne fût pas la même chose, les gens étaient peut-être un minimum plus matures. Peut-être... Mais entre temps, je m'étais renfermée sur moi même, devenant très froide avec tout le monde, n'ayant aucun ami. Le mal commençait à prendre possession de mon être, il commençait à m'envahir, et je le laissait faire: ma carapace commençait à prendre forme. Après mon bac que j'eus avec justesse, j'arrêtai toutes mes études pour me consacrer à la passion que je m'étais découverte il y a longtemps, la musique. Et là, je fûs à nouveau un peu heureuse.

L'enfer était passé, le bonheur m'attendait. Mais le seul endroit où je suis moi-même, la vraie moi, c'est sur scène. Dans ma vie, je n'ai pas tellement changé, bien que je parle un peu mieux aux gens, ce n'est pas moi qui vais aller vers eux, et ne leur confie même pas un mini parcelle de ma vie. Ma carapace est présente, solide, presque indestructible. Personne ne la brisera, personne ne connaîtra mon vrai moi.Et si quelqu'un veut me forcer à me dévoiler, je serais méchante, cruelle, dégueulasse, ça, je vous en fait la promesse. Si jamais, par un miracle impossible cette personne, la personne qui arrivera à découvrir mon vrai moi sans me forcer, juste en étant lui même existe, qu'elle se montre, qu'elle me prouve qu'elle est capable de me connaître comme je suis et pas comme je prétend être. Je vous le dis, si cette personne existe vraiment quelque part, alors elle est l'amour de ma vie.



Dernière édition par Axelle Kweed le Ven 29 Nov - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 20:34

Bienvenue à toi belle demoiselle !
Je voudrais pas t'apporter de mauvaise nouvelle mais Odette est prise Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 3023925018 Si tu as besoin d'aide à trouver un avatar surtout n'hésite pas ! On peut parfaitement t'aider Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 3800711456 
Courage pour le reste de ta fiche hum 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 20:41

Bienvenue chez les fous Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 658721649
Une britanique, c'est cool les britaniques, si tu veux je connais une bonne boutique où on trouve du thé excellent *sbarf* Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 3228676399
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 20:49

Ah bon tu connais où ce qu'on trouve du bon thé Will ? Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 1989566239 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 1989566239 

Heyoh ! Bienvenue Mam'zelle Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 658721649 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 658721649 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 658721649 Et bonne chance pour ta fichette Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 55052101 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:17

Merci à vous tous ! :3
Je me met de suite en quête d'un nouvel avatar Razz.
C'est bon à savoir Willefried ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:31

j'en ai plein de conseils (foireux *tousse* )


PS: pour ton avatar, un petit truc pour le mettre à la bonne taille: clique droit sur l'image de départ et copie l'url de l'image ensuite dans le profil, dans la section "avatar" tu mets le lien dans le troisième champs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:35

Je sais pas pourquoi, mais j'en doute même pas une seule seconde ! x)

PS: Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:43

Il faut se méfier de Will Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 1989566239
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:46

Merci du conseil Sheldon, mais j'avais comme un pressentiment !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:49

Enfaîte c'est un vieux pervers What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:52

Mais non pas du tout cey pas vrai j'en ai rien à cirer des filles moi TT vilain Sheldon *va manger sa glace tout seul dans son coin* Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 3115509409 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 21 Nov - 21:56

Qui à parlé de filles ? humm1 x)
Tu me donnes de la glace ? **
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyVen 22 Nov - 10:24

Bienvenue Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 3669554775 très bon choix d'actrice, il y a de quoi faire vu le nombre de ressources xD Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 704125159 
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyVen 22 Nov - 11:45

Bienvenue la miss ! Je m'occupe de ta fiche au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyVen 22 Nov - 15:57

J. Law *o* bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyVen 22 Nov - 17:07

Merci tout le monnde ! Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 488082708
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Mordha
Erin O'Mordha

MESSAGES : 12
Age : 30

Tu veux voir plus ?
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyVen 22 Nov - 19:11

Bienvenue Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 488082708
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyVen 22 Nov - 19:13

Merci Erin ! Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 488082708
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Dalton
Avery S. Dalton

MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptySam 23 Nov - 17:08

Oh Jennifer... Je voulais aller voir une soirée hunger games hier soir, mais j'ai un peu foiré je suis arrivé trop tard, du coup ben je dois attendre mercredi la sortie officiel XD

Bref, on s'en fout je sais !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyJeu 28 Nov - 18:22

Ok, tu as le droit de me taper !
J'ai lu ta fiche dès que tu as posté dans les fiches terminées et je comptais te répondre dès que je rentre mais voilà ... j'ai oublié -.-

Bref j'y remédie immédiatement ! Globalement, j'aime beaucoup ce que tu as écrit, le tout est cohérent. Cependant, y a un truc qui me rend un peu septique. Le fait de dire les choses qui l'énervent et d'être un peu méchante dans ses propos ne fait pas d'elle un membre dans le groupe que tu voudrais intégrer. Il faudrait faire preuve de beaucoup plus de méchanceté en fait ^^' Tu vois mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyVen 29 Nov - 21:36

Merci Avery ! ( Moi je vais le voir demain :3 )

Je vois Hendrix... Je vais essayer de modifier ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyLun 9 Déc - 13:38

Alors miss ? Es-tu arrivée à effectuer les modifications demandées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Kweed
Axelle Kweed

MESSAGES : 13
Age : 25
Localisation : Irlande

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 EmptyMer 11 Déc - 12:51

J'en suis pas sûre, mais je pense ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Vide
MessageSujet: Re: Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axelle Kweed- Viens mon enfant ! (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche-