AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira-Jane Anderson
Mira-Jane Anderson

MESSAGES : 3

Tu veux voir plus ?
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 0:29



Mira-Jane Anderson

Miaaaoooouuuu

23 ans 11 décembreAméricaine et anglaise Agent chez l'AVL, mais travaille de temps en temps avec ses parents dans la boutique de vêtements familiale
Bi, mais un peu trop intéressée par un certain garçon Célibataire... enfin...

Caractère


Décris brièvement le caractère de ton personnage. S'il est du genre paresseux, courageux, flemmard ou timide, dis-nous tout ce qui te semble important dans au moins 5 phrases.

Particularité


Ton personnage est tatoué ? A-t-il des antécédents avec les forces de l'ordre ? Fume t-il comme une cheminée ? Dis-nous toutes les particularités de ton personnage qu'on apprenne un peu à le connaitre. Il n'y a pas de limite de lignes, éclate-toi !
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ?
Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ?
Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ?
Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ?
Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ?
Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ?
En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle Lice et j'ai 18 ans ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis princesse, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris la superbement magnifiquement sexy Emma Stone, car il faut bien avouer qu'elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un inventé. J'ai connu le forum grâce à bazzart, et j'ai pas résisté, et pour finir je voudrais ajouter ceci : je suis gentille, mignonne, j'adore les smiley et je sens que je vais m'éclater shinee 

Revenir en haut Aller en bas
Mira-Jane Anderson
Mira-Jane Anderson

MESSAGES : 3

Tu veux voir plus ?
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 0:32



C'est l'histoiiiire de ma viiiiiieee

de Mira-Jane

Compétences générales

Dis-nous ce dont tu es capable. As-tu volé la lune ? Ou tu préfère voler le jouet de la voisine d'en face ? As-tu des inventions dont tu es fier et que tu veux nous faire partager ? C'est dans cette partie que tu vas te vendre, banane! Mais aussi c'est ici que tu vas nous dire quel groupe souhaite-tu intégrer.
Et voilà comment je suis arrivé là ...

Dans cette partie tu vas nous raconter ton petit parcours. Ton enfance, ton adolescence, tu peux même nous parler de ton petit chiot si tu veux. Essaie de développer les événements qui ont marqué ton histoire, n'oublie aucun détail ! On demande un minimum de 30 lignes dans cette partie    

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 9:18

Bienvenue parmi nous Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 3669554775 
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 10:47

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Bienvenue parmi nous louloute !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! On se fera un plaisir de t'aider ! ... Parce que, ouais, on est les meilleurs... Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 11:02

Han une folle enfin tu as l'air complètement folle c'est cool les gens fous Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 658721649
bienvenue chez les fous sur ce Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 3228676399
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Mordha
Erin O'Mordha

MESSAGES : 12
Age : 30

Tu veux voir plus ?
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 12:30

Bienvenue ! Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 55052101 

Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 13:02

bienvenue, bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Jane Anderson
Mira-Jane Anderson

MESSAGES : 3

Tu veux voir plus ?
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyDim 1 Déc - 13:52

Enh merci à vous tous!!! Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 704125159 Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 3228676399 
Hum... légèrement folle, oui Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 2386829482 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angel E. Massarelli
Dante Angel E. Massarelli

MESSAGES : 125
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyVen 6 Déc - 22:26

Bienvenu sur le forum Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 55052101 Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 704125159 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. EmptyLun 9 Déc - 13:39

Bienvenuuuue Emma ! Très bon choix ♥️
N'hésite pas à venir voir le staff si tu as besoin de quoi que ce soit  Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. 4159160817 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Vide
MessageSujet: Re: Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mira-Jane, c'est mon prénom. Mais tu peux m'appeller Mira... ou Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche-