AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 STAFF ► Batman et Hulk sont dans un kayak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Felonius Gru
Dr. Felonius Gru

MESSAGES : 32

Tu veux voir plus ?
STAFF ► Batman et Hulk sont dans un kayak Vide
MessageSujet: STAFF ► Batman et Hulk sont dans un kayak STAFF ► Batman et Hulk sont dans un kayak EmptyDim 10 Nov - 17:54


Staff

Batman et Hulk sont dans un kayak...

Ils sont : beaux, drôles, méchants, dingues, bienveillants, curieux, bavards, perfectionnistes, toqués, rebelles... Et j'en passe ! Le fait est qu'ils forment l'équipe administrative de ce forum ! Admins et modos sont là pour toi, petit cheese cake ! Et je leur ai botté les fesses pour qu'ils se présentent à toi ! (Certains contenus permettent parfois d'évaluer leur santé mentale...)



Maya

Lillix - Fondatrice

Dotée d'un esprit complètement frappé, la Lillix est probablement la dernière de son espèce. Du haut de ces 22 ans, elle se forge une carapace de communicante professionnelle. Capable de pondre des pavés très souvent incohérents, mais franchement drôle, elle s'aventure sur les rpg depuis bientôt 10 ans. Et ouais, 10 piges mon gars ! Du coup, elle en connait un rayon ! Si tu as besoin d'aide, que tu as des questions, ou bien que tu cherches un adversaire pour un bras de fer chinois... N'hésites plus ! Elle a l'air folle comme ça, mais elle ne mord pas !

Hendrix

Phantasmagoria - Administratrice

Cinéphile, rêveuse et patiente, la Phantasmagoria comme le fait deviner son pseudo aime tout ce qui sort de l'ordinaire. De haut de ses 27 ans (ouais elle est vieille) elle est amatrice de musique et de cinéma dont elle consomme comme elle en fait, mais aussi du RPG qu'elle pratique depuis plus de 10 ans. Elle déteste les homophobes et les boulets mais elle est gentille malgré les apparences ! Si tu as des questions, elle se fera une joie de te répondre surtout qu'elle adore les MPs, alors, harcelez-la sans retenu STAFF ► Batman et Hulk sont dans un kayak 4159160817 

Avery

Looney - Modératrice

Un brin dans ses rêves, très souvent à l'ouest, le Looney, comme son nom l'indique se relève toujours et est tout de même quelqu'un sur qui on peut compter ! Du haut de ses 27 ans (bouh la vieiiiiille !!!!) le Looney sera à votre service pour votre plus grand plaisir ! Ou pour votre plus grand malheur, tout va dépendre de ce que vous lui demanderez de faire ! Mouhaha !
Plus sérieusement, si le problème qui vous préoccupe est du ressort d'un modo, je serai ravie de vous répondre ou de vous aider. Après tout je suis la pour ça ! Mais petite présicion quand même ! Prenez garde, un Looney a très peu de mémoire ! ><

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ► Batman et Hulk sont dans un kayak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Méchamment important-