AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 10:09

Nom & Prénom : Neala-Plùm Wallburry
Qu'est ce que tu as fait ? J'ai fini ma fiche (alleluiaaaa) et j'ai commenté le sujet bazzart
Une preuve ? http://www.bazzart.org/t83312p15-despicable-me-papuche-papuche#2333658 (drunk pancake) eeet https://despicableme.forumsrpg.com/t64-neala-plum-si-la-vie-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul-pardi
Nombre de points total à ajouter : 10+5=17 15  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 3260753647 

Merci d'avance mes petits loupiooos.  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 4159160817 
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 10:12

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 10:24

Nom & Prénom : Eleonore Romanova
Qu'est ce que tu as fait ?
-J'ai pris un scénario
-J'ai fini ma fiche
-J'ai créé un lien complet avec Destiny
Une preuve ? Le lien ICI
Nombre de points total à ajouter : 15 ^^

Merci  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 3669554775  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 704125159 
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:32

Dooooooooooone !
Revenir en haut Aller en bas
J. Leigh-Allyn Lincoln
J. Leigh-Allyn Lincoln

MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:23

Nom & Prénom : J. Leigh-Allyn Lincoln
Qu'est ce que tu as fait ? Upper le sujet de pub sur PRD qui était tout tristounet en troisième page. && J'ai terminé l'écriture du lien avec Will
Une preuve ? http://www.pub-rpg-design.com/t87690-despicable-me-overture-16-11-2013#1371759 && https://despicableme.forumsrpg.com/t66-leigh-allyn-i-won-t-bite-hard
Nombre de points total à ajouter : 15 + 5 + 2 = 22 Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:26

Ajoutés ma biche !
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:52

Nom & Prénom : D. Camille Baulieu
Qu'est ce que tu as fait ? trouver un lien avec Sheldon (ça date mais j'avais encore fais un tour ici pour le demander)
Une preuve ? https://despicableme.forumsrpg.com/t87-et-donc-vous-et-moi-nous-allons-voler-petite-pause-pour-le-suspens-la-lune
Nombre de points total à ajouter : 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:55

Tes bananes ont été ajoutées  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 4159160817 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
 SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !  SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYSTÈME DE POINTS ► Encore mieux que les kinders !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Gestion du personnage-