AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lillith ;The world is yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 31
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:39



Lilith Evie Lunae

Nobody is perfect...My name is Nobody

24 ans 12 août Anglaise - Latine - Italienne Officieusement pâtissière, officiellement Agent pour Lynx
Hétérosexuelle fièrement célibataire

Caractère


Second degré ! Pourquoi ces deux mots ? Car vous devrez prendre une partie de ce qu'elle dit et y penser comme du second degré. Lunatique. Mais ici je ne parle pas d'une personne dans la lune, ni d'une personne qui passe du rire aux larmes. Non, ici je parle d'une personne qui, un moment, pourrait taper sur quelqu'un et le moment d'après lui venir en aide. Contradictoire non ? Eh bien ce mot définie à lui seul le caractère de Lilith : Contradictoire. Mais on pourrait également la qualifier de délurée, obstinée, obsessionnelle, perfectionniste ... Bref, que de bonheur.

Mais une chose est étrange avec Lilith. C'est comme si elle avait deux personnalité. Une lorsqu'elle est en civil et une autre lorsqu'elle fait des missions. Lors de celle-ci, elle est froide, calculatrice (dans les moments où c'est nécessaire), déterminée, patiente, aux aguets, rigoureuse et passionnée. Mais l'on ne peut pas vraiment savoir quel est son vrai caractère. Est-ce celui en civil ? Celui en mission ? Ou alors se cache-t-elle derrière ces deux façades pour ne pas montrer sa vraie personnalité ? Cela, je crois, ne sera pas facile à découvrir.

Particularité


Lilith ? Tatouée ? Mais vous êtes fumé du bulbe ou quoi ? Déjà qu'elle s’évanouit lorsqu'on lui fait une prise de sang, j'ose même pas imaginer ce qui se passerait si on la tatouait. Soit elle se servirait de ses poings sur le tatoueur soit elle ... non je veux pas savoir ! Par contre elle a beaucoup de cicatrice. Non pas de mauvais traitement, mais ils sont causé par ses nombreuses missions foiré et ses entrainement très dangereux. Lilith, c'est une vraie cinglée quand il est question d'entrainement. Vous allez lui demandez de s'entrainer seulement une petite heure, elle y restera toute une journée sans manger ni dormir. Par contre poussée vous du chemin une fois son entrainement terminé, parce que la seule chose en tête qu'elle aura c'est : MANGEEEER ! Alors si vous voulez pas perdre un membre dans la bataille, je vous conseil de ne pas vous interposer entre elle et son futur repas. Pour les éventuels curieux, elle a une cicatrice qui part de son épaule gauche et qui descend jusqu'à son aine du côté droit (un coup d'épée qu'elle n'a pas pu évité lors d'une mission périlleuse). Une petite cicatrice en haut de l'oeil droit qui ne se voit que très près de son visage et une dernière sur sa cheville droite, une rencontre entre son pieds et un caillou qui passait par-là. Sinon pour les autres, ce sont ses entrainements qui les lui ont fait, donc c'est principalement dans le dos. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne porte jamais de maillot de bain, elle en a trop honte.

Une mauvaise manie qu'elle n'a jamais pu se débarasser depuis sa tendre enfance, elle dit le contraire de se qu'elle pense. Elle essaie de s'en débarrasser, mais c'est très compliqué. Et comme elle n'a pas de famille, bah c'est encore plus difficile. Sa dernière addiction en date (avant c'était de collectionner les licornes roses pailleté arc-en-ciel ... une vraie horreur ...) est de collecter les peluche en forme de banane ...
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ? Je crois que je n'ai été ni l'un ni l'autre, mais un mélange des deux. On m'embêtait et quand j'en avais assez, c'est moi qui embêtait les autres, et je dois dire que j'étais une vraie petite teigne. Je me rappelle d'ailleurs d'une bêtise que j'avais faite en classe. La professeur était toujours sur mon dos et une journée j'en ai eu assez. Bah un jour quand elle est partie au toilette, je me suis levé et j'ai vidé un flacon de colle extraforte sur sa chaise de classe ... elle ne s'en est rendue compte que quand la cloche a sonné la fin du cours ... toute la classe hallucinait tellement elle était trop idiote ! Moi j'étais trop explosée de rire à l'intérieur et je me retenais tellement que je tremblais de partout et que les larmes coulaient sur mes joues.
Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ? Je ne dirais pas vraiment que c'est un objet porte-bonheur (si c'en est un je vais changer de fabricant) mais disons qu'il y a une babiole qui ne me quitte jamais. Un trèfle à quatre-feuille en collier qui se passe de génération en génération dans la famille de ma mère.
Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ? J'aime autant l'un que l'autre. Mon père a été présent pendant une partie de ma vie, et la suivante, ça a été ma mère. Donc je ne peux pas dire que je préfère l'un à l'autre, ce ne serait pas juste pour la deuxième personne.
Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ? Étant donné que je suis claustrophobe et que rendu à une certaine hauteur, je n'ai pas le courage de regarder en bas, de peur de m'évanouir, j'en ai absolument aucune espèce d'idée !
Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ? La notion du bien et du mal est quelque chose que l'on nous enseigne tout petit à l'école et dans notre famille. Certaines n'enseigne que l'une des deux notions, d'autres enseignent les deux. Personnellement j'ai eu droit aux deux, donc je peux m'exprimer librement. Le bien, c'est lorsqu'on aide une vieille dame a traverser la rue quand elle a du mal à marcher. Le bien, c'est quand on aide une vieille dame à transporter ses sacs de course à son véhicule. Le bien, c'est quand on aide les gens dans le besoin quand l'on peut. Le bien, c'est quand on fait un câlin à un enfant qui pleur.

Le mal, c'est quand on pousse un enfant ou qu'on lui vole sa sucette. Le mal, c'est quand on regarde quelqu'un tomber et rigoler sans aller l'aider. Le mal, c'est quand on embête toujours la même personne pour une raison totalement stupide.
Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ? Étant donné que j'ai une mémoire eidétique, je suis contente avec ce que j'ai et je ne veux rien d'autre (sinon bonjour la castagne quoi !). Mais si je devais demander quelque chose, c'est d'arrêter de foirer mes missions à tout va comme ça et d'ENFIN me trouver un partenaire qui ne me lâche pas au bout d'une semaine, parce que soi-disant que j'ai un caractère de merde.
En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle ▲ EDEN SADNESS et j'ai 21 ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis UNE FILLE, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris ANNALYNE MCCORD, car il faut bien avouer qu'elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un PI. J'ai connu le forum grâce à LILLIX, QUI A EU LA BRILLANTISSIME IDÉE DE CRÉER CE FORUM, QUI EST TOUT SIMPLEMENT GÉ-NI-AL, et pour finir je voudrais ajouter ceci : PAPUCHE ? PAPUUUUUCHEEEEEEE.



Dernière édition par Lilith E. Lunae le Sam 16 Nov - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 31
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:39



Curriculum Vitae

de Lilith Evie Lunae

Compétences générales

Dis-nous ce dont tu es capable. As-tu volé la lune ? Ou tu préfère voler le jouet de la voisine d'en face ? As-tu des inventions dont tu es fier et que tu veux nous faire partager ? C'est dans cette partie que tu vas te vendre, banane! Mais aussi c'est ici que tu vas nous dire quel groupe souhaite-tu intégrer.
Et voilà comment je suis arrivé là ...

Dans cette partie tu vas nous raconter ton petit parcours. Ton enfance, ton adolescence, tu peux même nous parler de ton petit chiot si tu veux. Essaie de développer les événements qui ont marqué ton histoire, n'oublie aucun détail ! On demande un minimum de 30 lignes dans cette partie    

Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 31
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:42

Salut bande de méchant ... méchant ! Désoler du triple post, mais ce serait possible de réserver Annalyne le temps que j'aie finie ma fiche ? (logiquement, elle est finie d'ici 2-3 heures, mais si j'ai pas le temps, ce soir ou demain matin (il est 5h41 là et j'ai pas encore dormi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:42

Annalyne ! Je la très rarement sur les forums et pourtant, elle est magnifique Lillith ;The world is yours 704125159 Je te la réserve.
Bienvenue à toi parmi nous ! Je te souhaite plein de courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 31
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:44

Merci à toi Hendrixounet Lillith ;The world is yours 488082708 (ok je sors XD) Et oui, je suis d'accord avec toi :) C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisit ^^ exploiter son potentiel illimité de magnifitude (je sais ça se dit pas, mais je m'en fiche =w=) à son maximum <3
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:46

Coucou toi ! C'est vrai qu'Annalyne se fait de plus en plus rare ! Choix d'avatar original, j'adhère à 3000% !
Le beau Hendrix est si serviable aujourd'hui... Il a dû confondre les chocapics avec des calmants ! Ahah ! Du coup, réservation faite !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Lillith ;The world is yours 55052101 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:48

Entre joueuses qui prennent des célébrités pas très prises et pourtant magnifiques, on va s'entendre très bien Lillith ;The world is yours 4127002469
Maya, j'ai un peu poussé sur des trucs pas super hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 31
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 10:51

Oh my Gay XD Je sens que je vais me plaire ici =w= ... Je crois que je suis folle =p j'ai jamais rp, mais pourtant je me suis inscris pareil malgré les 20 lignes .w. Et puis en plus ... HÉÉÉÉÉÉÉÉ RENDS-MOI MES CALMANTS ! Merci à toi Maya l'abeille =w= (j'adorais cet émission quand j'étais gamine <3
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Dalton
Avery S. Dalton

MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 16 Nov - 12:28

Hey hey bienvenue par ici ma jolie !
20 lignes s'est rien, ça se fait plus facilement qu'il n'y parait ! Razz

En tous cas, bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas à MPotté en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptyDim 17 Nov - 21:44

welcoume :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Dalton
Avery S. Dalton

MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptySam 23 Nov - 17:13

Salut à toi jolie Lilith !

Je passe par ici histoire de te rappeler qu'il te reste 3 jours pour finir ta présentation. Ca serait dommage de louper le coche tout de même ! Et puis, nous, on est curieux, alors on veut voir ce que tu va nous faire de cette jolie girl !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 31
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptyLun 2 Déc - 6:57

Désoler du retard, vraiment vraiment désoler >< j'ai attrapée une pneumonie et j'en ai encore pour, au minimum, 2 semaines à rester à l'hôpital u.u si j'ai pas pu venir avant, c'est que je n'étais pas consciente et en plus j'étais branchée de partout (foutu froid de mer** ><) Enfin bref, j'espère que vous me pardonnerez Lillith ;The world is yours 3023925018  Pour l'avatar, c'est pas grave si quelqu'un le prends avant moi, je chercherai un autre, si bien évidemment vous me gardez parmi-vous w.w (là je vous écris via le cellulaire de ma petite soeur, dans le dos de mon médecin, honte à moi =3)

Bisous Lillith ;The world is yours 4223937642 et merci à vous pour le bienvenue Lillith ;The world is yours 2866352188
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours EmptyLun 2 Déc - 8:54

Wouaaah choupette ! Et bien prend soin de toi et soigne-toi bien ! On te garde bien au chaud chez nous en tout cas ! Lillith ;The world is yours 1369289886 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Lillith ;The world is yours Vide
MessageSujet: Re: Lillith ;The world is yours Lillith ;The world is yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lillith ;The world is yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche :: Zut et flûte !-