AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 12:56



Opium-Extasy Julya Braster

Laissez-moi seul juger de ce qui m'aide à vivre.

24 ans 10 juin à Moscou Russe & Italienne Barman & Strip-Teaseuse
Hétérosexuelle Célibataire

Caractère


Je sais que tout le monde va me détester comme toujours. Je sais que les femmes vont envier mon corps, je sais que les hommes vont finir dans mon lit. J’ai un corps parfait et faut savoir l’utiliser. Je n’ai jamais été forte pour me faire des amis, que ça soit à l’école ou même dans mon immeuble. Je n’ai jamais vraiment connu l’amour, ma mère est morte bien trop tôt pour me donner un peu d’amour. Mon père, je ne l’ai jamais connu donc je ne peux même pas compter sur lui. Je crois que c’est pour ça que je ne suis pas aimable pour deux sous, que je ne souris pratiquement jamais. Je parais très froide et distante, cela ne donne pas envie aux autres personnes de venir près de moi. Je suis une grande manipulatrice ainsi que rancunière, mais le pire je suis violente. Je sais me battre et si j’ai un flingue sur moi je n’hésiterais pas à appuyer sur la détente. Je suis une grande moqueuse, mais je suis quand même très franche. C’est certainement une bonne qualité, je dis tout ce que je pense. Je suis aussi intelligente ainsi que courageuse. Je ne tombe jamais dans les pièges, je suis aussi maligne et drôle mais surtout folle.

Particularité


J’ai tellement de manie que je ne pourrais pas toutes les cités. Je vais juste te dire les plus importantes et tu finiras par les voir par toi-même si tu me rencontres dans la ville. Le matin quand je me lève je suis obligée de me laver. Je ne peux pas sortir sans me laver, d’ailleurs je mets minimums deux heures pour me préparer. Je mange seulement un fruit chaque matin car je ne veux pas prendre un seul kilo en trop. Quand je m’ennuie je m’enroule une mèche de cheveux autour du doigt. Je me recoiffe environ cinq fois dans la journée, si ce n’est pas plus à force je ne compte plus. Je tiens tous mes stylos comme si c’était des clopes ou des joints. Je bois du coka pour me réveiller. Je dors enroulée dans ma couette. Je fume au moins un paquet par jour. Je danse minimum cinq heures dans une seule journée. Je m’entraine dans mon studio. J’achète toujours des vêtements. J’ai une collection impressionnante de chaussure à talons. Je me tiens le poignet quand je stress, d’ailleurs je mets du vernis pour m’empêcher de ronger mes ongles. Je me teins parfois les cheveux en noir. Je me maquille souvent. D’ailleurs je me remaquille souvent dans la journée
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ? J’ai été entre les deux, je n’ai jamais été tabassé et de toute manière je ne me laisserais jamais me battre. Personne n’a le droit de lever la main sur moi, que ça soit clair. Je ne suis pas non plus casse-couille au point de faire chier tout le monde, mais il m’arrive parfois de faire chier un peu le monde.
Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ? En effet j’ai un petit porte-bonheur que j’ai depuis toute petite, c’est un collier en forme de fleur plus précisément une iris. Je le garde toujours autour du cou et parfois je l’enlève mais il est toujours quelque part sur moi. Grâce à lui je me sens toujours mieux, j’ai de plus en plus confiance en moi.
Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ? Je ne peux pas vraiment choisir puisque je ne connais qu’un seul de mes parents et c’est ma mère. Mon père était juste une personne de passage. En effet ma mère étant une prostituée, elle ne gardait jamais les noms de ses clients. De plus, je n’étais pas attendue, elle ne voulait pas d’enfant et malheureusement c’est arrivé.
Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ? Pour moi la moins pénible est certainement la peur du vide, car être claustrophobe peut être embêtant. Impossible d’aller dans un ascenseur ou de se retrouver dans une pièce assez petite. Après le vertige n’est pas simple n’ont plus, mais cela à plusieurs degrés. On ne se retrouve pas tout le temps à dix mètres du sol.
Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ? Il y a des gentils et des méchants partout, que ça soit dans la vraie vie que dans les comtes ou encore dans les films. Mais je sais que dans cette ville, personne n’est vraiment gentil. Même moi, je cache bien mon jeu, mais suis-je vraiment gentille ? C’est à voir.
Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ? J’aime bien les films ou encore les séries, j’ai toujours voulu savoir lire dans les pensées des autres personnes. Savoir ce qu’ils pensent et ce qu’ils veulent faire. Ça doit être super bien, malheureusement je n’ai pas ce don, je ne peux malheureusement pas faire ça.
En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle [Justine] et j'ai [17] ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis [une fille], à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris [Nina Dobrev], car il faut bien avouer qu'il/elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un [Personnage Inventé]. J'ai connu le forum grâce à [Bazzart], et pour finir je voudrais ajouter ceci : [JE GERE DE LA FOUGÈRE ET VOUS AUSSI  ].



Dernière édition par Opium-Extasy J. Braster le Dim 17 Nov - 10:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 12:56



Curriculum Vitae

de Primrose-Julya Nora Braster

Compétences générales

Je ne suis pas une voleuse professionnelle. Par contre je vole de temps en temps dans des magasins. Pourquoi acheter des boucles d’oreilles à six euros ? C’est toujours mieux d’en avoir gratuitement. Du coup à part cela je n’ai jamais vraiment volé. Peut-être de la nourriture quand j’étais petite. Même si je suis peu sympathique je ne suis pas une méchante dans l’âme. Du coup je suis une simple citoyenne. Je viens d’habiter dans cette ville et je m’y sens plutôt à l’aise, donc autant en profiter. Malgré les désagréments de certaines personnes. Cette ville est charmante, très accueillante c’est certainement pour ça que je me suis tout de suite bien intégrée. Et je compte bien y rester un bon moment. Je n’ai pas envie de retourner dans une nouvelle ville, je me suis fait des amis ici et puis j’ai un boulot et un appartement. Je n’ai rien à demander de plus non ?
Et voilà comment je suis arrivé là ...

Si j’avais comment j’allais naître, j’aurais encore préféré crever que de venir au monde dans une vieille chambre toute pourrie. Je n’ai pas connu toute de suite les hôpitaux, c’est après avoir souffert pendant un long moment que les pompiers sexy sont arrivés. Ils avaient pris leurs temps, enfin non ce n’était pas totalement leurs fautes. Mais plus la faute des patrons de ma mère, des vrais cons. Bref, je reviendrais sur leur sujet bien plus tard. En attendant les pompiers avaient amené ma mère ainsi que moi à l’hôpital. Un endroit ou le blanc était présent partout. Il y avait beaucoup de monde, tellement de monde que je n’avais pas fait attention qu’ils m’avaient séparé de ma mère. Ils devaient me faire plein d’examens pareillement pour ma mère. Elle n’avait pas pris soin d’elle et de moi. Du coup il était possible que j’aie plusieurs maladies. Heureusement pour moi, je n’avais rien juste une clavicule cassée. C’était certainement après le choc de l’accouchement, je n’avais pourtant rien senti enfin c’était ce que je pensais. Mais quelques jours après, la douleur était là et je ne pouvais rien faire. Ce n’était pas du haut de mes trois pommes assises que j’allais leur dire quelque chose. Une semaine après je pouvais quitter l’hôpital avec ma mère et retourner chez elle. Mais j’étais loin de savoir qu’elle n’avait pas de chez elle et qu’elle n’avait rien prévue pour moi. Je dormais avec elle et une de ses amies et quand elle devait travailler j’allais dans un bureau avec des hommes. Plus je grandissais et plus je comprenais que j’étais dans un monde dégueulasse et que ma mère n’était autre qu’une p*te. J’allais à l’école et quand les professeurs me demandaient ce que faisait ma mère je répondais : « Elle rend plaisir à des hommes à nettoyer correctement l’immeuble » Je n’ajoutais rien de plus. Ma mère ne venait jamais aux réunions, elle ne prêtait même pas attention à moi. Je pouvais mourir, elle ne s’en apercevrait même pas. De plus, je ne pouvais pas compter sur mon père, car je ne le connaissais pas et elle non plus. Elle m’avait juste dit que c’était un homme de passage et elle était tombée enceinte. J’étais ravie d’apprendre ça, si cela se trouvait c’était un voleur, brigand ou encore violeur et psychopathe. Bref, après m’avoir fait la tonne de film. J’avais décidée de partir vivre chez la mère de ma mère donc ma grand-mère. Elle était âgée, mais au moins elle s’occupait de moi et me nourrissait correctement. Je ressemblais à un squelette tellement que j’étais maigre. J’avais appris à me coiffer et à m’habiller ainsi que me maquiller. J’étais devenue une belle petite princesse et d’ailleurs ma grand-mère était heureuse de m’avoir. Je ne voyais pas beaucoup ma mère, d’ailleurs je n’allais pas vraiment la voir. J’évitais son lieu de travail et j’allais directement chez des copines ou au collège. J’avais commencée à sortir et à boire de l’alcool, au moins je profitais de la vie. Je pouvais enfin me sentir libre et heureuse, mais je ne m’étais pas arrêtée là. J’avais fumé quelques joints et au final j’avais appréciée ça. J’en fumais quelques-uns de temps en temps et au final j’en fumais tous les jours ou presque. J’allais en cours complètement défoncée, j’avais ma petite consommation chez moi enfin chez ma grand-mère. Jusqu’au jour ou durant la nuit, elle avait cessée de respirer. Je l’avais découverte dans sa chambre, morte. J’avais appelée les pompiers, mais c’était bien trop tard. Elle était partie au ciel pour me surveiller. J’avais dû donc par obligation retourner près de ma mère. Mais je ne voulais pas rester vers elle, elle ne pensait pas à moi. Elle pensait qu’à ses mecs, j’avais donc trainée dans la rue. J’étais avec une amie, elle avait trouvée un boulot pour gagner de l’argent et se payer un appartement. Elle m’avait amenée à son lieu de travail. Elle était une prostituée… Je n’avais aucun autre moyen pour me payer un appartement, j’avais donc vendu mon corps. Je gagnais beaucoup d’argent, mais la moitié allait à mon patron. J’avais arrêtée les cours après mon diplôme. Je n’étais plus obligée d’aller en cours, j’avais un appartement avec mon amie. Les années sont passées et je n’avais plus de nouvelle de ma mère. Jusqu’un jour un policier avait toqué à ma porte. Il venait m’annoncer la mort de ma mère, elle s’était battue longtemps contre sa maladie. Mais celle-ci l’avait battue. Elle avait attrapée le sida à cause de son travail. J’avais dû faire son enterrement accompagnée de ses amis. J’avais décidée d’arrêter ce boulot, d’arrêter toutes ces conneries. À force d’économiser et de vendre de la drogue et de me prostituer j’avais suffisamment d’argent pour partir. Mon amie, m’avait conseillée de partir loin d’ici, d’aller en Norvège. C’était magnifique et personne n'allait me chercher jusqu’à là-bas. Mais je devais m’enfuir pendant la nuit et rapidement avant que quelqu’un s’en aperçoive. J’avais donc emprunté à long terme une voiture, j’avais donnée un faux nom et une fausse carte d’identité. J’étais donc partie de cette ville : Los Angeles. Pendant des jours j’avais roulée sans vraiment savoir ou j’allais. Mais après une semaine j’étais enfin arrivée à destination. Une petite ville tranquille, c’était parfait pour moi. D’ailleurs un appartement s’était libéré, j’avais donc pu y aménager directement. Je n’avais pas grand-chose à part des vêtements et de la nourriture je n’avais rien d’autre. Je cherchais alors un travail pour recommencer une nouvelle vie. Il cherchait une strip-teaseuse sachant danser. Je savais le faire, j’aimais la danse depuis toute petite. De plus je n’avais pas énormément de diplôme, du coup je n’avais pas le choix. J’avais décidée de prendre ce boulot. J’étais alors faire un essai et j’avais été prise. J’avais des horaires monstres, mais au moins j’étais bien payé. J’avais donc recommencée une nouvelle vie, mais je buvais et fumais toujours autant et pas que des clopes. Je voulais arrêter en recommençant ma vie. Malheureusement c’est bien facile de le dire, mais de le faire c’est autre chose. Du coup, cela fait maintenant deux ans et demi que je me trouve dans cette ville. Je n’ai plus aucune conversation avec quelqu’un de mon passé. De plus, je ne vis plus dans la peur.



Dernière édition par Opium-Extasy J. Braster le Dim 17 Nov - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 13:06

Je veux pleins de liens mes biquets :heart: Il serait possible de me réserver Nina? **
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 13:08

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus, petit lutin des bois ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander ! Bon courage pour ta fiche, rédige-nous un chef d’œuvre de méchanceté ; ou pas !

Je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 13:11

Oh merci ❤ J'adore ton avatar, elle est trop choux Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. 3228676399 
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Dalton
Avery S. Dalton

MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 13:20

Bienvenuuuuuuuue à toi ! Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. 2386829482 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 13:50

Bienvenue à toi la belle ♥️
Courage pour ta fiche Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. 704125159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 14:01

NINAAA :) ♥
& moi je t'ai mpotter pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptySam 16 Nov - 14:54

Merci à vous :heart:
Je cours voir **
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptyDim 17 Nov - 14:32

Mais c'est triste tout ça ! N'empêche, même si c'est tragique, j'aime bien ce personnage. Elle semble forte malgré son passé peu glorieux.
Je ne vois rien qui empêche ta validation miss, hormis un petit détail ; tu dis qu'elle vient de Los Angeles et dans les compétences tu parle d'euro ^^
Je te valide donc, princesse. Et je viendrai te harceler pour un petit "private show" Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. 4159160817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. EmptyDim 17 Nov - 14:57

Merci beaucoup ❤ Tu es adorable Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. 3228676399 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Vide
MessageSujet: Re: Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opium ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche :: Zut et flûte !-