AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 14:59



Gloria June Lakoupov

Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

28 Ans 14 Novembre 1985 Ukrainienne & Américaine Officiellemnt Barman au Poum' Poum' Chak mais  sinon je fais partie de l'agence Vigilance de Lynx mais Chuttt !!
Hétérosexuelle En Couple

Caractère


Oulà ! Mon caractère ! Celui-ci est bien trempé. Dire la vérité est quelque chose d'important pour moi et sans ça je ne suis pas moi. J'aime dire les choses et forcément je n'y vais pas par quatre chemins. Ça ne plaît pas forcément à tout le monde mais franchement ça m'est bien égal. C'est ce qui fait que je suis moi. J'ai un regard qui peut en dire long mais détrompez-vous car celui-ci peut dire autre chose également. Je sais jouer et montrer que tout va bien alors qu'en faite tout va mal. On ne peut pas savoir ce que je ressent ou autre. Mes sentiments je ne peux les avouer et ça serait si simple. Quoique !! Par contre une fois que vous rentrez dans mon cercle de confiance, il en est difficile d'en sortir sauf si vous me faites une crasse ou que vous avez bafoué celle-ci. C'est un mot très important pour moi et celui-ci règne en permanence dans ma vie. Alors attention où vous mettez les pieds et surtout méfiez-vous des apparences car suis je vraiment ce que vous voyez ? Je suis pas du genre à avoir peur ou froid aux yeux. Je fonce souvent et par moment je ne fais pas forcément gaffe où je mets les pieds mais bon c'est un risque à prendre par moment et j'aime jouer avec le danger.

Particularité


Je n'ai aucune particularité ! Non mais je rigole bien sur ! Je sais tu parles d'un humour !! Alors j'ai des tatouages un peu partout mais discret et qui ne se voient pas forcément caché par le tissu qui me recouvre tous les jours. Il y en a un que j'ai fais il y a peu qui se trouve sur mon omoplate gauche. Se sont des ailes d'anges avec le prénom de ma soeur Eléna forever. Cela peut paraître pathétique et ça l'est c'est certain. Je fume de temps en temps avec les amis surtout en soirée mais rien de plus. Je peux m'en passer un sacré bout de temps, c'est surtout pour faire comme tout le monde la plupart du temps ou quand je stresse. Sinon j'adore courir et oui contradictoire avec la cigarette et je suis toutefois bien contente que je fume peu. Me défouler pendant des heures avec de la musique sur les oreilles c'est un sacré passe temps que j'adore et que j'aimerais faire avec un chien par la suite histoire de ne pas être seule mais mon compagnon n'en veut pas et pourtant j'essaye de le convaincre mais je n'y arrive pas. Par contre je ne compte pas lâcher l'affaire ainsi et aussi facilement. Sinon je ne suis pas douillette, je sais être masculine quand il le faut et ça m'amuse. J'ai des vieux restes de quand j'étais môme et ça me colle encore à la peau...
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ? Alors enfant j'étais vraiment du genre casse-couille à toujours me mettre dans des situations pas possible et j'aimais cela. J'essayais souvent de défendre Eléna petite. Pourtant elle avait beau être ma grande-soeur quelque part c'est moi qui prenait soin d'elle à cette époque là. Mais maintenant... Tout est si différent...

Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ? Non aucun. Je ne crois pas en ces choses là. Quelque part je me dis soit on l'a, soit on l'a pas cette fameuse chance. Et puis à quoi bon s'accrocher et croire en quelque chose.

Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ? Je dirai ma mère car j'en veux énormément à mon père de nous avoir confié Eléna et moi-même à notre mère sachant qu'au début nous vivions en Ukraine.

Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ? Sincèrement aucune n'ayant peur de rien mais bon je vous dirais quand même la Claustrophobie. C'est le plus pénible je pense. Etre enfermé ainsi pendant un temps ça peut réellement faire paniquer.

Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ? Le bien. C'est d'une importance capital pour moi et lutter contre ce mal tous les jours et ma seule conviction pour le moment et ma priorité pour le bien de toutes et tous. Je déteste la méchanceté gratuite et sans scrupule.

Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ? De pouvoir lire dans les pensées. Ca serait si simple par moment pour pouvoir combattre le mal plus facilement et de savoir tout ce qui peut se tramer ou autre.

En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle MENIE/MELANIE et j'ai 22 ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis UNE FILLE, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris MILA KUNIS, car il faut bien avouer qu'elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un SCENARIO. J'ai connu le forum grâce à BAZZART ET J'AVAIS DEJA VU VOTRE PROJET QUE JE TROUVAIS EXCELLENT ALORS DES SON OUVERTURE J'AI SAUTE DESSUS ET J'ESPERE QUE J'AI BIEN FAIT, et pour finir je voudrais ajouter ceci : VOTRE FORUM EST FABULEUX ET JE SUIS RAVIE D'AVOIR ATTENDU. CA EN VALAIT LA PEINE JE PENSE. PLEIN DE BONNE CHOSE POUR VOUS ET LONGUE VIE A DESPICABLE ME.



Dernière édition par Gloria J. Lakoupov le Sam 16 Nov - 16:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 14:59



Curriculum Vitae

de Prénom & Nom

Compétences générales

Eh BANNNNAAAANNNNNEEEE Toi même ! Non mais dit donc pour qui tu te prends à me parler ainsi ! Je suis encore restée bagarreuse alors je peux te montrer si tu veux mais à mon avis tu as la frousse donc tu n'oses t'affronter à moi et je comprendrais sincèrement.... Pfffff Voler la Lune ! Non mais t'e sérieux là ! Tu crois que j'en suis capable ? La lune ! Que voudrais-tu que j'en fasse ?? Et puis si elle est là c'est pour une bonne raison non ? Enfin tout ça pour te dire que j'ai fais des études en psychologie et en linguistique et oui je me suis lancée de ce genre de truc un peu complexe et j'adore ça. Le psychologique humain et par moment ça me fait bien rire. J'ai d'ailleurs fais mes études en Ukraine et ça me plaisait beaucoup. J'ai d'ailleurs une faculté de retenir et d'analyser les choses très facilement. Ca rentre tout seul et je ne saurais expliquer cela. En tout cas ça m'aide beaucoup dans la vie de tous les jours. En tout cas je me suis retrouvée dans cette Agence Vigilance de Lynx car j'ai ouvert trop fortement ma bouche et j'ai foncé dans le tas sur un mec qui essayé de vendre de la drogue à une gamine de 14 ans.... Et oui il a mal fini sa journée et forcément j'ai été repérée par l'agence. Cela peut paraître surréaliste mais c'est vrai... Je suis donc un agent de terrain et je suis barman dans un night club histoire de regarder ce qui peut se tramer et de tout analyser et dire ensuite à l'agence. J'essaye d'être copain, copine avec tout le monde mais ce n'est pas si simple car les ennemis je sais que j'en aurais et puis en même temps ça boost ma vie.
Et voilà comment je suis arrivé là ...




LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE... ENFIN SI SEULEMENT...

Tout commence par un enchantement. Deux personnes s'aimant et se désirant se mariant et donnant naissance à deux fabuleuses petites filles et pourtant.... Croyez-vous que tout soit si rose et si beau dans ce monde ?

Je suis issue d'une mère américaine et d'un père ukrainien s'étant amouraché à Paris l'un de l'autre. Un véritable coup de foudre pour tous les deux. Franchement ils ont toujours tout donné à moi et à ma sœur Eléna. Nous n'avons manqué de rien. On a toujours fait ce que l'on a voulu que ce soit pour les sorties ou pour les études c'était notre choix à toutes les deux et notre vie en quelque sorte. Quand je voyais mes parents je me disais que tout allait bien pour eux. Ils ne laissaient rien transparaître. Le mot « Dispute », je ne le connaissais pas les concernant... C'était même étonnant surtout quand j'entendais les copains me dire que leurs parents se déchiraient mais quelque part j'aurais préféré croyez-moi. Et oui mes parents ont divorcés. Eléna et moi nous sommes allées vivre chez notre père laissant notre mère en Amérique mais par la suite notre père a refait sa vie et nous a donc remis à notre mère. Tu parles... Un bon moyen de se débarrasser de nous. Je le vivais si mal et la colère montait en moi et quand je voyais Eléna ne pas réagir ça m'agaçait. Je ne la comprenais pas. En même temps je ne lui en ai jamais parlé et puis à quoi bon. On a tous nos peines et nos joies peut être qu'Eléna gardait tout en elle après tout. C'était son moyen à elle et non le mien. Moi il fallait que j’extériorise et me retrouver avec ma mère... Revoir ma tante Suzie, me faisait plaisir et je l'aimais beaucoup... On passait beaucoup de temps chez elle mais c'était surtout pour tuer le temps et quand ma mère n'était pas là elle nous prenait. Il faut avouer qu'elle dépannait beaucoup notre mère. Alors sincèrement quand je regarde notre vie, est ce que nos parents nous aiment ? Par moment j'en doute et pourtant... Oui pourtant....


UNE VIE DE FANFARON ET DIRE LES CHOSES CA A DU BON


J'ai regardé ma tante Suzie et je l'ai analysé mais en même temps c'était pas bien compliqué. Elle a rencontré un homme. Elle semble si heureuse. On a commencé à aller chez cet homme et je fis la connaissance de son fils Hendrix qui est de dix ans mon aîné en quelque sorte. Il avait ce quelque chose qui m'attirait et qui me captivait. Le bad boy en toute sa puissance et quand je voyais ma sœur la dévorer des yeux, ça me faisait mal pour elle surtout que je voyais bien qu'Hendrix n'était pas indifférent à moi. Si seulement... Peut être que les choses auraient été différentes. Ma sœur ne serait peut être pas morte à l'heure actuelle. Bref... Voyant ce petit manège se transformer, j'ai décidé de partir en Ukraine pour continuer mes études laissant Hendrix et Eléna... Moi !! Oui Moi, je continuais ma petite vie ayant été récupérée en quelque sorte par mon père puis j'ai fais ma vie d'étudiante donc logement à l'intérieur de l'université et tout ce qui suit. J'ai pas mal sorti et profité. Je pensais toujours à Hendrix et je me disais que ma sœur allait sûrement être heureuse enfin je lui souhaitais. J'ai rencontré beaucoup d'hommes et puis je me suis casée enfin si je puis dire. C'est assez compliqué. Je ne sais pas ce que je ressens concrètement. Je ne sais comment décrire tout ça. Mais j'ai quelqu'un et je sais que c'est quelqu'un de fiable. Il ne me pose pas de question sur ma vie d'avant ou mon vécu. C'est si simple mais... En tout cas j'ai bien profité avant lui et quand j'appris que ma sœur allait se marier par le faire-part qu'avait reçu mon père, je pris la décision d'y aller et d'y assister pour être à ses côtés et les voir s'unir pour le meilleur et pour le pire histoire que je me torture un peu plus. Mais y aller seule hors de question. Mon compagnon se devait de venir avec moi.


UN RETOUR MOUVEMENTE ET UNE FIN PAS FORCEMENT BONNE. JE M'EN VEUX TANT.


De retour aux États-Unis... Que ça me faisait bizarre de revenir ici après 7 ans d'absence. Cela pouvait paraître énorme et je sais que pour Eléna et Hendrix c'était certainement le cas. Le jour J, j'avais pris soin de me vêtir d'une robe de couleur turquoise pâle et se collant à ma peau. Mais moi en robe qui l'aurait cru... Mon compagnon semblait ravi et je le présentai à ma sœur et à Hendrix... Je voyais bien qu'Eléna était ravie pour moi par contre Hendrix semblait pas forcément convaincu c'était étrange... Pourquoi donc ? Il devrait être heureux pour moi comme ma sœur ??? On dit parfois que certains regards ne trahissent pas mais là... Je pense que ma sœur avait tout compris. Elle portait en plus l'enfant d'Hendrix..

Il a fallu d'un soir pour que tout bascule... Une fois.... Oui ce soir là j'avais été dans un bar histoire de décompresser complètement et de profiter avec des amis mais ceux-ci m'avaient fait faux bons pour pas changer et oui que voulez-vous on a tous une vie n'est ce pas... Toutefois je reconnue au bar la silhouette d'Hendrix que je rejoins et vint à boire plusieurs verres avec lui.... Ne me demandait pas comment mais on s'est retrouvé chez moi et là tout s'est enchaîné. Nos pulsions, notre désir, notre envie depuis tant d'années... On a succombé l'un l'autre. Toutefois cette nuit fut fabuleuse.... Et puis ce téléphone... Oui ce drinnnngggg qui retenti à n'importe quelle heure de la nuit.... Si seulement.... Ma sœur venait de mettre au monde sa fille, leur fille.... Malheureusement elle n'a pas survécu suite à une hémorragie.... Comment cela était-ce possible ??? Non pas elle..... Je m'étais mise à hurler... Pourquoi..... Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ??? Hendrix aurait pu être avec elle à l'accouchement mais non il était avec mon dans ce lit, dans cette pièce... Comment ais-je pu ? Je me sens si sale et si honteuse de ce que j'ai fais. Pauvre Eléna...


CETTE AGENCE MA SECONDE VIE, MON SECOND SOUFFLE...


Cette agence est pour moi ma seconde vie, mon second souffle. Je ferais tout pour elle et pour les citoyens. Je déteste le mal et je ferais tout pour donner un monde fabuleux à ma nièce. Quand à Hendrix je vous avouerais que c'est assez tendu entre nous du moins c'est moi qui suit ainsi. Je lui en veux tant et pourtant c'est à moi que j'en veux le plus. J'essaye de faire mon rôle de Tante comme il se doit et je ferais tout pour elle et pour la suite ça... Je suis toujours avec mon compagnon mais il ne sait rien. Il ne sait pas que j'ai succombé à Hendrix juste une nuit. Et je ne peux lui dire car je sais ce qui se passera... Toutefois je ne peux fuir une nouvelle fois... Maintenant il faut que je fasse face à tout et à lui surtout. Je n'ose le regarder et lui parler. Lui dire les choses.... Je me réfugie donc dans cette agence et dans mon boulot de barman.... Quel est mon avenir ?? Je n'en sais strictement rien. Seul l'avenir me le dira...



Dernière édition par Gloria J. Lakoupov le Sam 16 Nov - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 15:11

Les gifs, l'avatar, haaaaan bienvenue ma belle  
Je suis franchement très contente que tu tente ce scénario, tu illumine ma journée  
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, des éclaircissements ou autre, n'hésite pas à me contacter  et tient, ta première tournée de cookie  xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 15:21

Mais de rien. Quand j'ai lu ton scénario, c'est ce qui s'appelle un coup de Coeur et franchement merci à toi. A mon avis oui je risque de te harceler de questions lol. Et donc je tente !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 15:26

Contente de constater que le scénario plait surtout qu'il me tienne énormément à coeur. Harcèle moi tant que tu veux xD Je risque d'être lente à répondre vu que je bosse ce soir mais je te répondrai dès que je rentre, promiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 15:53

Mila, mila, milaaaaaaaaaaaa ! Je l'aime tellement !
J'ai bien dit à Hendrix que je te demanderais un lien ! Mouahahahahahah
Bon choix et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 15:59

Bienvenuuuuuuuuuuuue !

Je le dis ici parce que je sais que si je le dis dans le jeu vraiment je vais me faire tuer ! XD Mais Epouses moi jolie papillon !  

*sors vite avant qu'Hendrix n'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 16 Nov - 16:13

@ Hendrix : Merci à toi encore et oui oui je vais continuer mon harcèlement lol.

@ Maya : Mais bien sûr Maya... Pour ce lien je ne demande que ça Wink et merci pour cet accueil. C'est super sympa.

@ Avery : Court vite même Avery Wink très très vite lol. Merci pour ton accueil également.

Je vais essayer de me dépêcher de faire cette fiche avant que ça me passe sous le nez :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Dim 17 Nov - 13:42

Avery tu touche et tu seras asexué ♥

Aloooors ma belle, commençons la modération de ta fiche. J'espère que tu feras preuve de fairplay ^^ J'aime bien ta façon d'écrire. J'ai pas repéré énormément de fautes, la grande majorité peut facilement être écrasée grâce à une deuxième lecture. Cependant, il y a plusieurs répétitions et cela dans la même phrase. Tu fais aussi des phrases très longues et finalement, on comprend plus le sens.
J'ai pas senti que tu t'es imprimée du caractère de Gloria. J'ai comme l'impression que tu as écrit ce que tu as tout simplement compris, c'est pas comme si tu "sentais" le personnage. Je sais pas si je suis claire =/ En plus, la biographie est en bloc. Tu donne des informations, tu énumère les évènements d'une manière superflue, il n'y a pas "d'âme". J'ai comme l'impression que tu te force à copier le caractère de Gloria et cela sans y arriver en fait ^^'
Je ne te demande pas de réécrire le tout hein nan, mais plutôt de faire au feeling, de te mettre réellement dans la peau de Gloria car pour l'instant, ce n'est pas le cas =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur... Sam 23 Nov - 17:28

Polnareff a écrit:
Gloria Gloria
Je n´ai pas su t´aimer
Il faut me pardonner
Et revenir sur mon rivage
Oh Gloria Gloria
Pourquoi m´as-tu quitté
J´aurais dû te garder
Bien enfermée dans une cage
Hum... Hum... Des petites nouvelles ma jolie ? Je veux juste éviter que notre (magnifissime) Hendrix ne fasse une dépression dans 3 jours, quand Gru pétera un câble pour shooter tous ceux qui ne ont trop tardé à se présenter à lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur...

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria || Je m'en veux tant et à la fois je te désire tant mais j'ai peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche :: Zut et flûte !-