AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Franklin G. Appleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Franklin G. Appleton Sam 16 Nov - 18:44



Franklin G. Appleton

Vous aimer les fées?

25 ans 13 août Origines Inventeur de génie!
Hétérosexuel Célibataire

Caractère


Le jeune homme est assez fantasque. Il vit dans le monde de l'imaginaire. Franklin est donc un peu déconnecté de la réalité. Il prend les choses à la légère la plupart du temps et il semble être assez imperturbable la plupart du temps. Franklin a tendance à régulièrement dire des blagues et à faire des petites observations sur ce qu'il voit les autres faires. Le jeune savant reste quand même un homme qui est assez solitaire, préférant rester dans son repaire entouré de ses machines. Franklin est quand même quelqu'un de très sympathique et est toujours prêt à aider les gens autour de lui. Il n'est toutefois pas celui qui est le plus actif dans la lutte contre les superméchants. Il faut souvent venir lui parler d'une affaire à son repère pour lui en faire sortir. Il traite sa fée robotique avec un grand respect et elles sont sa véritable famille si vous leur faites du mal vous allez vous le mettre à dos. Il vit un peu dans son monde et à tendance à ne pas trop penser au conséquence de ses actions et croit toujours qu'il est dans le juste, il y a toujours un bonne excuse s'il fait quelque chose de plus discutable.

Particularité


Franklin est un inventeur de génie et il aime faire des gadgets. S'il aime beaucoup la science, il a aussi une obsession particulière pour les fées, le fantastique et la mythologie. Comme les fées n'existent pas dans la vraie vie, il a préféré s'en inventer et depuis qu'il est très jeune il a une fée robotique du nom d'Élanora qui lui tourne autour du nom. Elle est très protectrice (voir jalouse des autres) envers son créateur et elle aime faire des blagues.
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ? Enfant j'étaits du genre qui évite tout le monde! Je restais dans mon coin sans dire un mot parce que j'étais trop occupé à faire des inventions
Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ? Mes fées bien-sûre!
Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ? Aucune raison d'avoir un préféré quand même surtout depuis leur disparation.
Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ? La claustrophobie, j'ai toujours voulue voler alors il me serait très pénible d'avoir le vestige
Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ? Le bien veut dire être altruiste et combattre le mal sous toute ses formes.
Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ? Une je suis pas le meilleur dans les relations sociales, j'aimerais être un peu plus aimer des gens autour de moi, mais mes fées sont toujours là pour me supporter.
En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle [Redem] et j'ai [25] ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis [UN MEC], à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris [Joseph Gordon-Levitt], car il faut bien avouer qu'il/elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un [PI]. J'ai connu le forum grâce à [Bazzard], et pour finir je voudrais ajouter ceci : [booh!].





Curriculum Vitae

de Franklin G. Appleton

Compétences générales

Il est tout simplement un génie de la robotique. Donnez-lui deux bouts de métal, un microprocesseur et un fer à souder et il vous fera une machine capable volée sans arrêt. C'est pratiquement une sorte d'instinct pour lui . Elanora n'a pas vraiment beaucoup de capacité sinon de tourner autour de lui à l'infinie, prendre ses messages et a surforce très élevé pour sa petite taille (elle est capable de tirer Franklin dans sa direction si elle se force. Il espère aussi en faire plusieurs autres à l'avenir.
Et voilà comment je suis arrivé là ...

À Manchester le nom Appleton est connu depuis le XIXe siècle, il s'agit d'une famille d'anciens nobles qui ont tout perdu dans les nombreuses guerres du pays, mais qui grâce au génie d'Abraham Appleton réussit à devenir l'une des plus grandes fortunes  du pays. Le patriarche était un ingénieur renommé spécialisé dans la construction d'instruments agricoles et il semble que son génie se perpétua sur plusieurs générations puisque les entreprises Appleton réussirent à devenir un consortium international majeur dans la fabrication d'outil. Franklin, son dernier descendant, est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.

Très jeune Franklin montra son génie et il était aussi un très gentil, mais aussi terriblement timide. Il n'avait pas beaucoup d'ami puisqu'il vivait dans un manoir isolé à la campagne et n'avait que pour seul visiteur divers tuteurs souvent dépassés par son intelligence. Rapidement, la seule façon qu'il trouva pour satisfaire sa curiosité était de lire tout ce que lui tombait dans les mains et de s'éduquer par lui même. Son père et sa mère étaient bien trop occupés à travailler pour s'occuper de lui. Les histoires fantastiques étaient ses favorites et il devient tout de suite un grand admirateur de Peter Pan. Malgré tout son personnage préféré de l'histoire restait la fidèle fée clochette et il voulait par-dessus qu'elle existe dans la vraie vie.

À l'âge de 8 ans, il fit sa première création Élanora. À l'époque, elle n'était qu'une petite paire d'ailes métallique qu'il avait soudée avec une lumière de Noël. Elle ne pouvait même pas parler sauf en faisant scintiller sa lumière. Les deux devinrent rapidement complètement inséparables. Ses parents étaient un peu inquiets d'avoir tous ce robot qui courraient dans la maison, mais elle se comportait plutôt bien, même si elle aimait jouer des tours à ses parents. Franklin voulait un peu se faire pardonner de petits troubles qu'il avait causés, alors il commença à faire des gadgets pour l'entreprise familiale. Des inventions qui allaient surement aider la famille à atteindre un nouveau niveau de fortune.

Toutefois, il ne put jamais montrer à ses parents ses inventions, son père et sa mère sont disparus en mer dans un accident d'avion. On ne retrouva jamais leur corps. Franklin fut un peu brisé par cette expérience et retira du monde pour uniquement se préoccuper de ses inventions, pendant cinq longues années. Il s'isola pour améliorer ses talents et continua de construire des fées et d'améliorer celle qu'il avait déjà faite.

Ce fut jusqu'à l'âge de 18 ans où un avocat vient le voir pour lui dire qu'il était maintenant en plein contrôle de l'entreprise. Franklin n'avait même pas remarqué tout le temps qui avait passé. Il avait vécu dans son monde de rêve, il commença à se maudire un peu. Il avait du talent, mais le gardait pour lui, ce n'était pas juste pour les autres. Il décida de vendre toutes ses actions de l'entreprise pour une somme colossale et décida d'utiliser la somme pour commencer divers organismes de charité, mais aussi il voulait faire quelque chose de plus. Quelque chose de bien et d'excitant.

Il regardait les nouvelles et il pouvait voir à quel point les superméchants étaient partout. Ses gens se disaient être des génies du crime. Franklin se pensait plus intelligent que toutes ses raclures et donc il méritait bien qu'on leur montre une bonne leçon. Le jeune homme a donc décidé de quitter l'Angleterre pour aller rejoindre l'agence Lynx. Il s’est fait un repaire sous-terrain et combattit le crime avec sa charmante Élanora à son épaule.  Sa réputation à l'agence est plutôt bonne, mais plusieurs le trouvent trop indépendant et borné pour être aussi efficace qu'il devrait être. À chaque fois que Franklin fini une mission avec un superméchant, il retourne directement à sa base pour travailler sur ses projets.



Dernière édition par Franklin G. Appleton le Dim 17 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Dim 17 Nov - 15:01

Bienvenuuuuuue !
Je kiffe ton avatar ! Surtout dans Premium Rush ! XD
Sinon bah heu... Bienvenuuuuuuuue ! (oui je l'ai deja dis mais je savais plus quoi dire ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Dim 17 Nov - 16:12

Hooooooop ! Il y a tellement à faire qu'on traite les fiches petit à petit ! Mais tu ne m'as pas échappé ! Alors, aloooors ! Du coup Franklin serait un gentil, right ? Il y a cependant un petit truc qui nous gêne... Il semble sans faille, dans le sens où il est peut-être dans l'excès. Oui, tu me diras que le forum repose sur un dessin animé donc forcément... Mais ça risque de creuser un véritable écart avec les autres joueurs. Les lance glace et autres supers gadgets, ce sont des récompenses sur le forum. Du coup, si tu les as d'office ça désavantage les autres, tu vois ? Le personnage est intéressant et je pense que tu peux en faire un truc chouette. Pourquoi pas ne pas remonter un peu le temps et faire de ses fées un projet ? Comme s'il voulait à tout prix les créer mais qu'il se heurte à des échecs etc... ?
Je propose simplement l'idée hein ! C'est juste qu'on en a rapidement discuté avec le staff, et Franklin apparait comme un individu invulnérable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Dim 17 Nov - 17:34

Hum voilà j'ai réduit le nombre de robots de Frank à un et j'ai essayer de lui donner un peu plus de défaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 125
Age : 26

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Dim 17 Nov - 20:36

Bienvenu sur le forum :)
Je ne connais pas du tout la célébrité de ton avatar, il me semble l'avoir entr'aperçu aux MTV VMA mais pas sure que ce soit lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Dim 17 Nov - 21:39

Franklin savait compter deux par deux, et lasser ses chau...Pardon '-'

Bienvenue BTW :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Dim 17 Nov - 23:02

Bienvenue à toi jeune homme ! Je dois avouer que ton choix d'avatar est monstrueux, Joseph quoi ♥️

Il y a quelques détails dans ta fiche qui me dérangent sincèrement, du genre :

Citation :
Elle est très protectrice (voir jalouse des autres) envers son créateur et elle aime faire des blagues.
Un robot ne peut pas penser, avoir des sentiments ou encore sentir de la jalousie. Un robot excute les ordres sans plus. Cependant, tu donne des particularités à Élanora très fantastiques. Je sais que le forum est basé sur un dessin animé comme l'a mentionné Maya mais, l'univers du contexte, même si farfelu, est réaliste. Les inventions doivent être réalistes et non totalement fantastiques comme cette fée. Je suis navrée mais je peux valider la fiche tant que tu comprenne pas ce point.
Je te demande donc, je te prie, de retirer cette partie de la fiche. Tu peux aussi prendre en compte l'idée de Maya ; il essaie toujours et encore de réussir ce projet de donner "vie" à son robot puisqu'il aime les contes de fée mais à chaque fois, il échoue. Cela peut lui donner un coté ambitieux en plus de vouloir servir le bien =)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Ven 22 Nov - 11:36

Bienvenue ton avatar   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton Mar 26 Nov - 19:12

Hey Franklin ! Ton robot a fait une crise de jalousie et il t'a buté ? Oo ! Naaaan... Nan hein ? Non parce qu'en fait ton délai pour finir ta présentation devient très très très court là, et vu le travail que tu as fais sur ta fiche, je trouverai dommage que tu t'en arrête là, non ? Bah, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: Franklin G. Appleton

Revenir en haut Aller en bas
 

Franklin G. Appleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche :: Zut et flûte !-