AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptySam 16 Nov - 23:05



Willfried Alfred Methardus
« Bowties are cool »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

28 ans •• Anglais •• Célibataire •• Maniaque du temps à temps plein & Mangeur de crèmes glacées au chocolat •• Son identité de méchant est Chronos

Méticuleux • Égocentrique • Excentrique • Souriant • Immature • Loufoque • Obsessionnel • Gourmand • Exaspérant • Hyperactif • Cool • Mauvais • Maboul • Siphonné du bocal • Qualité
••• En savoir plus •••

•• Mes compétences? Attendez que j'y réfléchisse. Je fais des prototypes de machines à voyager dans le temps. Le temps c'est mon dada, je veux pouvoir le dompter et revenir au jour fatidique où le petit Billy, un mètre quatre, cheveux blonds et tâches de rousseur, a changé mon existence en me volant MA glace au chocolat. Un jour, j'y parviendrai!
Sinon j'aimerai aussi avoir ma photo dans les magazines comme une super star, c'est cool ça. Puis les filles aiment les stars et les bad boy. Tiens je me répète non? En fait j'ai déjà tenté de voler Big Ben, comme ça pour la frime et pour ma collection d'horloges, mais mon gps s'est planté sur la destination du rayon de mon pisto-réducteur et je me suis retrouvé avec le sphinx de Khéops à la place.
Ah j'oubliais! J'ai aussi volé le contenu de tous les supermarchés et confiseries afin qu'il n'y ai plus un seul bonbon ou friandise hors de mon repaire. Bon forcément, c'était sans compter sur les approvisionnements des usines du monde. Lamentable échec, je sais.
Mais un jour, vous verrez mon visage dans les magazines et tout le monde hurlera en voulant des autographes du plus grand méchant de tout les temps! Arnaque, gloire et méchanceté c'est cool!

•• Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer en le voyant débouler de nulle part, Will' ne fume rien, ne s'injecte rien, bref rien de très illicite sinon je vous laisse imaginer le résultat après, déjà qu'il n'est pas mal sans.. Alors bon à vous de tester, mais je vous préviens, c'est vous qui ferez le ménage.
Il a la fâcheuse tendance à s'habiller comme au siècle dernier et possède une attitude très anglaise et plutôt martienne par moment. Parfois, il se met à parler dans sa propre langue, un langage de superméchantovermégagigacool absolument incompréhensible pour nous, pauvres petits humains que nous sommes.
C'est un fétichiste des horloges, il les collectionne sous toutes ses formes à tel point que son repère en devient assourdissant avec tout ces "tic tac". Cependant, les voir à l'extérieur lui est insupportable, leur bruit le rend dingue. Non ce n'est pas trop grave docteur, juste un vieux traumatisme profond qui remonte à l'enfance et l'envie d'être le maître absolu du temps rien de plus. Tournez-vous donc vers lui si Big Ben disparaît un jour.
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••
L'enquiquineur de service

Non ne touches pas à cette foutue horloge! Ecartes-toi de là ou tu va voir espèce de salle môme qui ne peut s'empêcher de me rendre dingue. Et puis d'abord comment t'es entré dans mon super labo overmegagigacool?! Ok tu restes parce que oui c'est la classe d'être entré dans un super repaire, mais tu ne touches à ri.. Non pas le globe interdimensionnel! Mais tu es inconscient?!

•• Scénario 2 ••
Billy le voleur de crème glacée?

Ne joues pas au petit malin avec moi! Je sais que ton véritable nom est Billy Trevor et que tu m'as volé ma crème glacée au chocolat il y a bien longtemps! Comment ça tu t’appelles Jean-Claude? Je n'y crois pas une minute! Et attends! Reviens-ici ou je te pulvérise voleur de rêve d'enfant!

•• Scénario 3 ••
Message Temporel

Je ne comprends pas ce que tu me racontes. Tu dis qu'un Moi du futur est mort sous tes yeux en te suppliant d'arrêter mon Moi présent de construire ma machine à voyager dans le temps? C'est complètement absurde, je sais que c'est ta "mission" mais je ne vois pas en quoi mon obsession te concerne.  
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Willfried A. Methardus le Mer 20 Nov - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptySam 16 Nov - 23:06

♦ Girls
© livejournal.
Il y a quelques temps, je me suis dit que pour les gens normaux c'est cool d'aller parler chez le psy, ils y vont tous, c'est la grande mode. Seulement le mien n'a pas accroché et m'a renvoyé chez le docteur Lincoln. Je ne sais pas pourquoi tout le monde la fuit, personnellement je la trouve cool en plus elle a des bonbons à la menthe.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Willfried A. Methardus le Dim 17 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptySam 16 Nov - 23:06

♦ Boys

© fanpop
Ce mec, c'est un malade. Je vis avec une horloge maniaque et toquée mais il est pas bien dans sa caboche? Qu'est-ce qu'il m'a prit de vouloir emménager en collocation? Il n'est même pas drôle pff. Par chance, avec ma collection d'horloge, il ne risque pas de monter dans le grenier, là ou je planque mon repère super cool de super méchant.  
© imnotokay
Dante, c'est un peut le producteur de films, je lui ai promit de l'aider à trouver de l'argent via ma futur machine, s'il m'aide financièrement en me donnant de quoi continuer mes prototype et en m'apprenant à voler correctement. En fait on s'est rencontré à la banque du mal et ouf, il ne connait pas ma vraie identité.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Willfried A. Methardus le Lun 18 Nov - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptySam 16 Nov - 23:07

A vous mes bananes Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 3228676399 
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptySam 16 Nov - 23:34

Alors ! On est coloc Will ! Ne m'oubli pas Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 55052101 Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 55052101 Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 3228676399 Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 2866352188 Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 2866352188 Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 2424970730 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptySam 16 Nov - 23:37

Oh que non sheldon tu l'aura ton noeud pap' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptyDim 17 Nov - 10:01

Je veux pas de nœud pap', c'est ringard Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 55052101 Alors, on fait comme hier \o/ Coloc qui arrive à se supporter on ne sait comment et chacun ignore les activités de l'autre comme méchant Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 3228676399 J'attends donc mon petit RP Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 2866352188 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptyDim 17 Nov - 13:11

C'est cool les noeuds pap soit pas vilain Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 658721649 
Tu y es mon petit Sheldinou *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptyDim 17 Nov - 13:39

Nickel le RP Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 3228676399 Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 3228676399 

J'ai déjà répondu, et les chats c'est cool Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 658721649 Pas les nœuds pap'
Revenir en haut Aller en bas
C. Louise Fitzgerald
C. Louise Fitzgerald

MESSAGES : 21

Tu veux voir plus ?
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptyMer 27 Nov - 13:49

Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 2386829482 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » EmptyMer 27 Nov - 18:57

tu veux un sushi? Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 658721649 je n'ai que des bonbons moi Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 3115509409 
bref tu veux un petit lien? tu as une petite idée? Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » 3228676399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Vide
MessageSujet: Re: Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willfried ♦ « Les noeuds pap', c'est cool! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Gestion du personnage :: Buddies & Co-