AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 + don’t get mad, smile and creep them out instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 1:52



Madlynn-Jazz Yaxley

a question that sometimes drives me hazy: am I or are the others crazy?

26 ans. 24 février 1987. américaine. officiellement, secrétaire blonde et stupide
insérer le bloc a dans le tunnel b. célibataire, sainement obsédée par "lui".

Caractère


madlynn ne possède pas le surnom 'mad' pour rien. en apparences, elle est maladroite, pas très futée et un vrai magasine à potins. oh, elle est de bonne compagnie, car ses répliques à deux balles et peu réfléchies font rire la galerie, mais elle est bien la dernière personne à voir lorsqu'on cherche réconfort et discrétion. elle joue bien son jeu, toutefois, puisqu'elle est en réalité très intelligente, une excellente menteuse, quoique son degré de folie ne change pas comme le fait si bien sa personnalité. non, elle n'a pas un problème de double personnalité, c'est juste vachement pratique pour voler l'argent de la compagnie sans éveiller les soupçons. elle joue un jeu, jeu qu'elle manie bien, jeu qui l'amuse grandement, particulièrement lorsqu'elle a la chance de montrer ses vraies capacités à une énième personne. qui pourrait se douter que derrière ses allures de blondinette, se cache un véritable génie du mal? personne, ça lui arrive elle-même de l'oublier.

Particularités


+ la vie est son terrain de jeu. complètement folle, elle n'a aucune gêne à se ridiculiser, elle ou quelqu'un d'autre, pour s'amuser un peu.
+ selon elle, peu importe le niveau, il y a toujours matière à s'améliorer. et puis, il y a lui, le seul être qu'elle trouve parfait sur cette terre. elle compte bien le mettre dans sa poche, histoire qu'il lui montre tous ses petits secrets... et pourquoi pas ce qu'il a dans le pantalon, un coup partit.
+ dans son esprit dérangé, le fait qu'elle est constamment sous-estimé, et que personne ne se doute de ses "capacités", fait qu'elle a parfait l'impression d'être un super-héro.
+ elle adore, mais littéralement adore, les chats. elle possède deux chats, un femelle et un mâle, s'appelant respectivement sweet et dude. hommage au film "dude, where's my car".
+ on ne rencontre pas deux fois une fille comme elle, et cette impression est encore plus forte lorsqu'on fait partit des rares connaissant son petit... secret.
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ?
oh, des couilles, elle en a cassé un tas. avant de jouer son rôle de petite fille innocente pour ôter les soupçons, jazz a dû apprendre. jeune, elle était dû genre à tabasser pour avoir ce qu'elle voulait, et à sans cesse se faire prendre. c'est avec l'expérience et les erreurs qu'on apprend. aujourd'hui, elle sait qu'il vaut mieux avoir l'air fragile alors que dans l'ombre, on est pire qu'un macaque enragé.
Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ?
ses lunettes. elle ne possède aucune paire de lunettes avec de la force, mais elle trouve ça jolie. de grosses rondes qui lui donne un air intello, d'autres plus fines qui lui donne une allure de secrétaire cochonne. elle a une mallette, chez elle, avec des modèles différents, qu'elle porte selon ses humeurs et ses envies. un porte-bonheur étrange, pour une fille cinglée.
Question 3 : Tu préfères ta maman ou ton papa ? Pourquoi ?
son papa, son héro, son inspiration. bon, il était un abruti aveugle (au sens figuré), mais elle l'aimait fortement quand même. c'est grâce à lui qu'elle a pu façonner son costume, histoire de se rendre bien invisible aux yeux de la justice. sa mère, elle s'amusait à dilapider l'argent de son mari à gauche et à droite, jusqu'à ce qu'il ne reste que le fond des miettes pour cette chère madlynn.
Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ?
la peur du vertige, sans aucune hésitation. entre être enfermé dans un petit endroit, probablement sombre et puant, faut pas vraiment se poser la question. on panique, respirant rapidement tout l'air disponible, alors que si on commence à avoir le vertige... ça veut dire qu'on est haut, libre, près du vide. on voit tellement de choses, alors même si c'est la fin, ou une impression de la fin, on peut au moins en profiter à fond.
Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ?
le bien, c'est des règles qui ont été mises en place, un code que les gens s'entêtent à suivre, en croyant que c'est le bon chemin pour la rédemption, ou ce genre de conneries. le mal, c'est un terme déformé avec le temps, c'est ceux qui osent franchir les limites pour bénéficier de la vie d'une manière différente. jazz, elle, récupère tout l'argent que sa mère à fait disparaître, elle vole des trucs qui lui plait, elle s'amuse, elle sourit, d'une manière que peu d'imbéciles peuvent. après tout, on ne vit qu'une fois. oyé, cap'taine!
Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêves d'avoir ?
saviez-vous qu'einstein pensait que nous n'utilisions que 10 % du cerveau? et bien, si jazz le pouvait, elle aimerait bien dépasser terriblement ce pourcentage, histoire de pouvoir lire dans les pensées, voler avec les oiseaux, améliorer ses compétences de combats, et tout ce qui pourrait venir avec un cerveau utilisé à 100 %. C'est un rêve fou, alors il s'enfile comme un gant pour elle, n'est-ce pas?
En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle . et j'ai 23 ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis une fille, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris emily bett rickards, car il faut bien avouer qu'il/elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un personnage inventé. J'ai connu le forum grâce à dieu, car c'était ma destinée, et pour finir je voudrais ajouter ceci : un plat chaud doit être mangé chaud, un plat froid pourra cependant être bon même s'il est température pièce. sauf si c'est glacé, là, ça risque de fondre.



Dernière édition par Madlynn-Jazz Yaxley le Mer 20 Nov - 4:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 1:53



Curriculum Vitae

de "Mad" Jazz Yaxley

Compétences générales

mon adn est infecte.
La principale compétence de Madlynn est certainement sa facilité à passer pour ce qu'elle n'est pas. Cultivée et brillante, elle aime bien jouer des tours à la grande compagnie pour laquelle elle travaille, détournant ses fonds dans son propre compte en banque. Mais elle ne s'arrête pas là, en montant quelques coups à gauche et à droite, histoire de s'en mettre toujours un peu plus dans les poches ou bien avoir le loisir d'acheter, ou voler, quelque chose qui l'intéresse. Elle aime bien tourner des situations en sa faveur sans que ça ne paraisse, sait aussi tirer profit d'un secret mal gardé ou facilement tiré du nez d'un autre partit. Possédant de bonnes bases de défense, vaut mieux pas tenter de la voler ou de lui agripper les fesses sans son consentement. Son plus grand plaisir? Traîner quelqu'un dans la boue et lui faire comprendre qu'elle est loin d'être la fille stupide qu'elle parait. Elle vit pour les expressions incrédules, et sa faculté de toujours sans tirer sans égratignures.
Et voilà comment je suis arrivé là ...

Réellement, Madlynn, je ne comprends pas pourquoi tu - avec un roulement de yeux assez subtil, la principale concernée cessa immédiatement d'écouter les réprimandes de son professeur. Elle se faisait toujours prendre, toujours. Et elle savait que c'était dû à sa mauvaise réputation. Tout ce qu'elle souhaitait, elle, c'était pouvoir terroriser cette école en paix, d'avoir un peu de plaisir. Mais c'était tout bonnement impossible, sans devoir subir les conséquences. Visiblement, c'était quelque chose que la très jeune fille devrait voir changer dans l'avenir.

J'vous jure, c'est pas moi, j'ai rien fait! L'attention de tout le monde était tourné vers Ted, qui se faisait présentement arrêter pour fraude. Il avait supposément voler quelques centaines de milles à la compagnie, et la compagnie ne digérait pas bien l'information. Oh, Ted était innocent, mais personne n'allait le croire, et c'était très bien comme ça. Ted avait insulté l'intelligence de Jazz, la dernière vraie erreur de sa vie. Fidèle à ses mauvaises habitudes, Madlynn, qui était en train de montrer un dossier à son patron, laissa malencontreusement ses feuilles tomber. Dans un parfait mouvement de synchronisation, le patron et elle-même commencèrent à courir après les vilaines feuilles qui s'envolaient de tous les sens. Fait peu surprenant, vu la maladresse de Jazz, qui était reconnu sur tout l'étage. Seulement, Ted, qui attendait avec les policiers, n'avait rien de mieux à faire que de regarder la blonde s'afférer. Elle leva les yeux vers lui, un petit sourire en coin. Puis, au moment même où les portes de l’ascenseur s'ouvrirent, elle lui fit un clin d’œil terriblement exagéré. Les yeux bruns et fades de Ted furent ronds comme des soucoupes deux secondes après, alors qu'il réalisait quelque chose de complètement cinglé: Madlynn-Jazz était la voleuse, et elle avait fait passer ça sur son dos. Putain de bordel de merde.

Tu sais, j'ai rarement rencontré quelqu'un capable de devenir plus stupide avec l'âge, commenta la sœur de Jazz de l’entrebâillement de sa porte de chambre. La blonde leva les yeux de ses livres, ainsi qu'un sourcil interrogateur. Bah genre, toi. Plus ça va, plus t'es conne. Alors pourquoi tu lis un bouquin sur - Mireille se pencha vers l'avant, curieuse de voir le titre du livre de sa grande sœur. Jazz claqua la couverture, cependant, ce qui fit sursauter la gamine, qui leva des yeux surpris vers Mad. T'as jamais entendu l'expression "faut jamais se fier aux apparences"? Tu peux bien parler de stupidité, quand tu coules tous tes examens, connasse. Fout-moi le camp, sinon je vais venir te couper les cheveux pendant la nuit. Décidément, l'expression allait très bien avec la personne qu'était Madlynn. Un peu sous le choc, la petite tourna les talons, manquant de peu le sourire amusé de Jazz.

Croyez-vous au coup de foudre? Pour Mad, c'était un concept stupide, créé par notre cerveau uniquement parce qu'on trouvait quelqu'un terriblement attirant. Mais c'était un sentiment qui viendrait à mourir, à s'évaporer. C'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle le rencontre, lui. Naturellement, un tas de conneries sortaient de sa bouche à ce moment-là, et elle n'avait même pas eu besoin de faire semblant d'être maladroite. Quand leur regard s'était croisé, son talon aiguille décida que sa vie était trop difficile et se brisa, envoyant ses quelques dossiers dans les airs et son corps chuta vers l'avant, victime de la gravité. Fermant les yeux pour s'empêcher de se rattraper (après tout, elle avait quelques compétences de défenses et de combats), elle attendit le moment où son nez s'éclaterait sur le sol glacé et sans merci. Toutefois, comme dans les films, un preux chevalier, son preux chevalier, arrêta sa chute en l'agrippant dans ses bras forts, en la collant contre son corps chaud et musclé et - Jazz ouvrit les yeux, essayant d'ignorer le parfum enivrant de cet homme qui la regardait avec une légère inquiétude. Ça va, mademoiselle? lui demanda-t-il d'une voix plus délicieuse que le miel qui glisse dans une gorge malade. Elle ignora sa comparaison plus que stupide, et lui sourit. Oui, merci, mmh? Elle arqua un fin sourcil, essayant de revêtir une expression séductrice. Noam. Enchanté, répondit-il en s'éloignant légèrement de Jazz. Celle-ci sentait son cœur battre la chamade, alors qu'elle roulait le prénom de cet apollon encore et encore dans sa tête. Sûrement moins que moi, puisque vous m'avez empêché une belle chute. Moi c'est - Elle fut brutalement coupée par son collègue, qui venait de terminer de ramasser les dossiers. Elle s'est Madlynn "Mad"-Jazz, parce que tu vas jamais rencontrer une fille plus maladroite qu'elle de toute ta vie, mec! J'allais justement lui montrer comment fonctionne la machine à café. Ça fait deux ans qu'elle est ici, et elle a jamais fait de café, tu te rends compte? En même temps, ça serait son genre de se vider la cafetière sur la tête, ahahahahah! Madlynn dû respirer plusieurs fois pour ne pas arracher la tête de cet abruti, là, maintenant. Elle força un sourire à étirer ses lèvres, alors qu'elle continua de discuter un instant avec ce Noam, et l'autre con, qui passerait un sale quart d'heure plus tard. En attendant, elle pouvait bien baver quelques instants sur cet inconnu, non?

Mad avait passé une mauvaise journée, et elle avait besoin de quelque chose pour se remonter le moral. Alors, lorsqu'elle aperçut les gamins jouant dans le parc et les parents relaxant plus loin, une petite idée germa dans sa tête. Elle s'approcha incognito de deux petits bouts d'environ six ans, et se pencha vers eux, tout en prenant une expression affolée. Pssst, mais qu'est-ce que vous faites encore là? Vous avez pas entendu, à la radio? Les zombies sont en chemin, ils vont venir vous manger d'une seconde à l'autre! En voyant l'expression terrifiée des deux petits, Jazz se sentit instantanément mieux. Elle s'éloigna, prenant appui contre un arbre à l'ombre, et observa le spectacle. La nouvelle fit rapidement le tour du parc, envoyant le troupeau d'enfants dans une panique énorme, alors que les parents tentaient de leur mieux de les consoler. Mais il n'y avait rien à faire, pour ses petits qui courraient et criaient dans tous les sens. Pour eux, une grande personne venait de leur annoncer que c'était la fin du monde. En s'éloignant, elle marcha comme un zombie, ce qui effraya encore plus les gamins.

Reste là, bouge pas, j'reviens, lui dit Noam avant de disparaître derrière au coin du couloir. Soupirant, Jazz prit siège sur un boîte et regarda ses ongles un à un. Elle aimait bien que Noam l'aime bien, assez pour l'amener dans ses aventures diaboliques. Bon, il ignorait complètement ce qu'elle pouvait faire, mais elle devait avouer que ça la charmait, de le voir se démener pour elle, et pour lui apprendre quelques trucs. Tiens, tiens, tiens, qu'est-ce que tu fais là, ma jolie? L'attention de Jazz tomba brusquement sur les deux hommes qui venaient d’apparaître dans son champ de vision. Et merde. Elle allait devoir improviser, et elle espérait que Noam ne reviendrait pas à un mauvais moment. J'attends mon copain, qui est probablement en train de vider votre petit coffre fort, répondit-elle en s'approchant tranquillement. Jazz? demanda Noam quelques minutes plus tard. La blonde se retourna vivement vers lui, le souffle court, et s'empressa de prendre une expression totalement surprise et sous le choc. Je crois que tes trucs commencent à rentrer, répondit-elle en s'approchant de lui en sautillant. Je crois que maintenant, tu peux m'appeler Mad-Jazz, parce que je botte des culs, continua-t-elle joyeusement. Heureusement pour elle, Noam ne posa pas plus de questions et lui rendit son sourire. Mad-Jazz, hein? Ça le fait bien, pour une super-méchante, rigola-t-il avant de passer son bras autour de ses épaules. 



Dernière édition par Madlynn-Jazz Yaxley le Dim 17 Nov - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 260
Age : 24

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 9:50

Bienvenue ici  

Je ne connais pas ce jolis minois mais qu'elle a l'air choupi   

Bonne chance pour ta fichette  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 125
Age : 26

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 9:50

Bienvenu  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 10:32

Alors là, je surkiffe le choix de l'avatar ! Avec ce choix de groupe, ça va être intéressant ! Je ne l'aurais jamais imaginé en super méchante ! C'est la classe !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 266
Age : 23

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 10:35

"insérer le bloc A dans le tunnel B" → Powaaaaa une qui aime le tetris
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 11:36

Oh la belle Emily ! Tout comme Maya j'ai du mal à l'imaginer méchante, ça promet xD
Bienvenue à toi Louve et courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 14:53

merci à vous tous pour cet accueil.  sheldon, c'est une demoiselle qui nous sort tout droit de arrow.  maya et hendrix, je comprends d'où vous venez, en ayant de la difficulté à l'imaginer méchante.  en même temps, elle sera une "méchante" spéciale, et je trouvais qu'elle collait trop à l'image de mad "en plein jour".  bref, je voulais grandement m'amuser avec sa gueule, quoi, elle a gueule pour s'amuser je trouve.  *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 15:06

Hoooooo ! J'adooore ton avatar ! Trop bon choix ! J'ai trop hate de voir ce qu'on personnage va donner dans le rp ! Je kiffe ton début de fiche en tout cas !

Oh et bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 15:08

merci beaucoup, homme de rêve.  et doublement merci, je suis contente que le début plaise, ça veut dire que je suis dans la bonne direction.  *y replonge*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 15:28

Emily est complètement sublime ♥️
Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 15:52

Homme de rêve ? Hum, toi tu vas me plaire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 15:58

leigh, et toi, avec odette? elle est tellement pas assez vue, mais elle est juste à tomber.  merci beaucoup.  

et tant mieux, avery, parce que toi tu me plais déjà. sadik /sbam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 19:36

Je l'aime bien ta Mad' ! Je valide sans hésiter ! File te faire des copains, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 19:38

oh, wow, c'est du service rapide, ça! merci beaucoup m'dame, et ouais, j'y cours, j'y vole.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead. Dim 17 Nov - 19:44

J'avais déjà lu au fur et à mesure... Je suis efficace ! Mouahahahahah ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
MessageSujet: Re: + don’t get mad, smile and creep them out instead.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ don’t get mad, smile and creep them out instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche :: Zut et flûte !-