AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Dalton
Jonas Dalton

MESSAGES : 29

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 14:34



Jonas Dalton

32 ANS ■ 15/08 ■ AMÉRICAIN ■ JOURNALISTE INDÉPENDANT
HÉTÉROSEXUEL ■ CÉLIBATAIRE

Particularités

Lorsqu'il est énervé, il casse toujours quelque chose. - Il adore volé le taxi des gens. - Il est allergique à la menthe. - C'est un ancien fumeur. - Il a toujours un stylo sur lui. - Il se vante souvent de son 10/10 de vision, à chaque œil attention ! - Le matin il ne boit qu'un expresso serré. - Il pratique le surf et est super doué. - Il aime faire croire aux enfants qu'il y a un monstre dans le bac à sable du jardin public. - Il se moque très souvent d'autrui. - Il est sentimentalement instable. Un méchant n'a pas de cœur ! - Il adore son frère, mais il ne peut pas s'empêcher de l'engueuler. - Sa mère a bien choisi son prénom. Comme « Joe Dalton » !
Mes sujets

u.c 

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dalton
Jonas Dalton

MESSAGES : 29

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 14:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dalton
Jonas Dalton

MESSAGES : 29

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 14:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 14:41

Je peux ? Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas 3023925018 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dalton
Jonas Dalton

MESSAGES : 29

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 14:52

Aaaaaaaah ! Oui, tu peux ! Tout ce que tu voudras ! Mon corps t'appartient ! Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas 3228676399 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 15:01

*se jette sur Jo'* Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas 2405406660 

Hum hum... Vu le sex appeal de Jo' elle va surement lui tourner autour o/ Mais vu leurs caractères respectifs ça risque d'être assez drôle et explosif. J'aurais bien vu ton perso' faire son macho avec elle, et Maëlle à côté qui ne cesse de le faire chier, de le chercher et de lui envoyer des trucs cinglants dans la gueule et vice versa x) mais en même temps elle chercherait à lui plaire j'imagine ^^ A voir comment Jo' réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dalton
Jonas Dalton

MESSAGES : 29

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 15:10

Fais attention à ma chemise, elle m'a coûté une fortune ! Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas 4087666952 

Plus elle va être chiante, plus elle risque de lui plaire en fait. Il se moque des filles mielleuses et gnian-gnian. Bien sûr, il répliquera à chaque fois et fera tout pour avoir le dessus. Il aime contrôler et faire savoir que c'est l'homme le dominant ! Ca risque de faire des étincelles, en effet !
Ils auraient pu se croiser lors d'une exposition par exemple ? Lui il y aurait été en tant que journaliste, mais dans le but de faire des repérages. Elle s'intéresserait à une toile en particulier, ou alors simplement à animer la réception en faisant un coup foireux... Et hop, altercation entre les deux. Elle chamboule ses plans sans le savoir, et ça ne lui plait pas !
Ou alors on la joue cette rencontre ! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 15:36

Super idée l'exposition !
Je pense que Maëlle va lui donner pas mal de fil à retordre pour avoir le dessus (a)
Je serais pour faire la rencontre mais franchement c'est toi qui vois, tout me convient, j'ai pas mal d'inspiration pour notre rp. A part pour la manière dont ils pourraient "s'aborder" au sein de l'expo' vu qu'elle n'est pas du genre à aller spontanément vers les gens pour leur taper la discutte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 15:42

Si tu veux entamer le sujet, pourquoi pas ! J'y répondrais et Jonas ira vers elle pour l'engueuler, parce qu'il a remarqué qu'elle était un peu louche ! "Vous, vous préparer un truc... Je m'y connais... Alors arrêtez tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas EmptyDim 17 Nov - 19:30

Désolé du dp mais voici le lien : https://despicableme.forumsrpg.com/t76-l-art-et-la-maniere-le-vol-en-quelques-lecons#738

J'éspère que ça te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Vide
MessageSujet: Re: Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais plus rapide que ton ombre || Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Gestion du personnage :: Buddies & Co-