AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Just Friends » Ft. Maya S. Sandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 260
Age : 25

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: « Just Friends » Ft. Maya S. Sandler Dim 17 Nov - 19:04


    Cela devait remonter trois, quatre ans facilement... Un accord, avec un mère bien trop obnubilée par la descendance de son fils qui était quand à lui complètement plonger dans ses études sur la physique. Lui qui se fichait bien de la gente féminine et du fait d'assurer sa descendance, il rêvait plutôt qu'on conserve son cortex cérébral dans un bocal. Et pourtant, c'est de là que c'est créer l'accord qui changera à jamais la vie de notre cher Génie... Celui de rencontrer une fois une fille par année, à chaque fois à la même date, cet unique rendez vous pour enfin avoir la paix pour un an. Jamais il ne fut en retard a propos de cela, jamais, il n'aimait pas être en retard, il n'aimait pas que sa mère lui téléphone trois fois par jour pour lui dire à quel point elle voulait être grand mère... Du moins dans quelques années. A quel point elle rêvait de torturé une belle fille... Cette femme n'était vraiment pas net ! Sheldon ne le niait pas, c'est pour ça que jamais il ne rompit cet accord, jamais il n'était en retard à cette date fatidique... Et c'était à la fois un de ses rares contacts avec la gente féminine, ce qui ne pouvait que l'aider à comprendre le genre humain. Donc bien souvent, ce genre de rendez vous, quand il excédait les dix minutes, étaient fort intéressant pour ses études sur le genre humain qu'il ne comprenait pas vraiment toujours.

    C'est ainsi que pendant cette unique soirée, il avait l'occasion d'enfiler un costume élégant, de sortir son nœud papillon, si son colocataire ne le lui avait pas voler. Mais sans vraiment vouloir s'expliquer, Sheldon ne se fit pas des plus beaux pour la charmante inconnue portant le pseudo de ''Juliet34652''. Au fond, il s'en fichait bien de qui était cette demoiselle, il savait qu'il n'aurait pas de suite à cet histoire. Il regarda sa nouvelle montre digital, récemment acquise à cause d'un cinglé qui a jeter l'ancienne chez les voisins, dix huit heure trente... Si il démarrait maintenant, il aurait un bus pour aller au centre ville, et ainsi arrivé à l'heure à son rendez vous qui était dans une heure, devant un petit restaurant de cuisine française, Sheldon ne le connaissait pas, mais d'après les critiques sur internet, il semblait bon. Donc l'homme parti confiant dans vers ce restaurant, ayant déjà réservé pour deux, ça revenait moins cher il paraissait de réserver à l'avance, et il était aussi sur d'avoir une table. C'est ainsi qu'il parti à l'aventure, soupirant légèrement comme chaque année ce jour-là, c'était une perte de temps à ses yeux, bientôt il pourrait conserver son cerveau et sa conscience dans une machine, il n'aura pas besoin d'une quelconque compagne.

    •••

    Il arriva tout juste à l'heure devant le restaurant, la circulation fut bien plus rude qu'il l'avait prévu, et c'est vraiment de justesse qu'il arriva à l'heure devant le restaurant et attendit patiemment, allumant son portable, les dix première minutes, il n'eut aucune nouvelle de cette inconnue... Et encore dix autres longues minutes se suivirent, toujours personne. Il était dans une sale situation, il n'avait plus le temps de sympathisé avec une inconnue sur le net et de l'invité en dix minutes. Il fouilla alors rapidement dans son répertoire, et appela son premier numéro féminin, et bien le seul :

    « Allo Maya, c'est Sheldon... Dis, j'ai un soucis, avec ma mère on a un accord que je dois avoir un rendez vous dit ''galant'' avec une femme, mais la personne avec qui j'ai rendez vous ne s'est pas présenter, il me semble qu'on appelle ça poser un lapin, et j'ai un réservation pour deux qui expire dans.... Huit minutes et trente deux secondes au petit resto français au coin d'Eden Park's, tu penses pouvoir arriver jusque là en moins de huit minutes et qu'on dîne ensemble ? Ne t'en fais pas, je paye, il paraît que ça motive les gens pour dîner avec eux, merci ! A tout de suite, bisous. »

    Il raccrocha sans lui laisser le temps de répondre, au fond, ce n'était pas vraiment une invitation, c'était presque une belle insinuation pour la pousser à venir, même si au fond, il ignorait si elle allait vraiment venir... Quoique, vu les argument de notre cher Sheldon, et le caractère de Maya... Il calcula qu'il y avait plus de quatre vingt cinq pour cent de chance qu'elle vienne, et un peu plus de soixante pour qu'elle arrive à l'heure même... Voir peut être cinquante pour cent, il ne savait pas précisément pour être franc. Après tout, il se basait sur des statistique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
MessageSujet: Re: « Just Friends » Ft. Maya S. Sandler Dim 17 Nov - 20:53