AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (f) K. Bell ♦ Never let an angry sister comb your hair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Leigh-Allyn Lincoln
J. Leigh-Allyn Lincoln

MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(f) K. Bell ♦ Never let an angry sister comb your hair.  Vide
MessageSujet: (f) K. Bell ♦ Never let an angry sister comb your hair. (f) K. Bell ♦ Never let an angry sister comb your hair.  EmptyDim 17 Nov - 19:51



Siobhan "Sissi" Lincoln

Feat Kristen Bell

24 ans 26 novembre 1985 Américaine Métier libre
Hétérosexuelle Statut libre

On a tous une histoire


L'histoire de cette jolie petite blonde est majoritairement libre, par contre merci de respecter ces quelques points .
♦ Siobhan est bien différente de sa sœur aînée, elle est gentille, généreuse et n'a pas besoin de beaucoup pour être heureuse. Sa simplicité est grandement responsable de son charme particulier.
♦ Elle adore faire des inventions de toutes sortes, particulièrement celles conçues afin de jouer des tours aux autres. Elle est vraiment très blagueuse.
♦ Elle était très peureuse étant enfant, mais avec les années elle a développer son caractère et est devenue une jeune femme beaucoup plus forte... quoi que toujours un peu naïve.
♦ Parce que les Lincoln sont tous légèrement cinglé, Sissy possède une pièce pleine de sa collection préféré.... les emballages de friandises. Particulier et insensé ? Peut-être pour vous, mais elle y tient réellement.
♦ Siobhan ne laisse que sa soeur la surnommer Sissi puisqu'en réalité elle déteste réellement les surnoms, c'est pourquoi le seul petit nom qu'elle a trouvé à donner à sa soeur est en réalité son premier prénom ; Juliet.
♦ Le reste est libre ♥ Je veux vraiment que vous la façonnier à votre façon. Pour en savoir plus, voir ici


Toi et moi, banane

"JULIET !!!!" L’adolescente leva les yeux vers sa petite soeur qui arrivait vers elle dans un pas décidé. Les choses avaient bien changées depuis quelques années... Sissi ne se contentait plus d'aller pleurer à sa mère, non elle préférait tenir tête à sa grande soeur. "Sissi... tu devrais apprendre de maman et ne pas m'apeller par mon surnom lorsque tu es en colère." La brunette ria doucement avant de vraiment porté son attention à sa soeur. "Qu'est-ce que j'ai fais cette fois ?" La blonde semblait complètement sous le choc de cette question, elle avait du mal à croire que sa soeur osait jouer l’innocence, ou pire elle ne le savait réellement pas. "La bague qui traînait sur ma table de chevet.. redonne la moi." Leigh roula des yeux. "Bon d'accord si tu y tiens, elle est derrière toi." Dès qu'elle voyait quelque chose qu'elle aimait, elle le prenait, mais sa soeur était l'une des rares personne a pouvoir la convaincre de redonner ce qu'elle avait prit. "Tu est terrible." Elle repartit aussitôt en direction de sa chambre. Elle était énervée, mais connaissait beaucoup trop bien sa soeur aînée pour être fâchée, après tout ça avait toujours été comme ça entre les deux et elle savait bien que cela ne changerait jamais. "Je t'aime Sissi." Leigh souriait amusée, de la pièce d'à côté, la voix de la blondinette se fit entendre. "Je t'aime aussi Juliet... même si tu es complètement cinglée."
Cookie ou Banane ?

Coucou ♥
Tout d'abord merci de t'être rendu jusqu'ici dans ta lecture. Je ne suis pas très exigeante, mais il y a quelques points auxquels je tiens. Donc pour commencer niveau présence je ne demande pas un robot, mais j'aimerais quelqu'un qui puisse passer à chaque semaine et répondre a toutes les semaines ou maximum aux deux. Côté personnage, le prénom et le nom de famille n'est pas négociable, mais si vous n'aimez pas le prénom vous pouvez mettre seulement la première initiale comme le deuxième prénom est libre à vous. Kristen Bell est difficilement négociable comme elle et Odette ensemble c'est tout simplement magique, par contre si vous n'êtes réellement pas intéressée et que vous désirez réellement ce personnage, proposer moi d'autre blonde et on verra ce qu'on peut faire. Sur ce je promet une montagne de chocolat à la personne qui la prendra ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) K. Bell ♦ Never let an angry sister comb your hair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Les créations diaboliques-