AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + smelling my money, boy? [dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
+ smelling my money, boy? [dante] Vide
MessageSujet: + smelling my money, boy? [dante] + smelling my money, boy? [dante] EmptyDim 17 Nov - 22:12

the lack of money is the root of all evil.
dante & madlynn.


Une journée de maladresse comme toutes les autres, voilà ce à quoi Madlynn avait droit aujourd'hui. Mais parfois, lorsque le boulot s'entassait sur son bureau et qu'elle ne savait plus où donner de la tête, elle avait le réflexe d'oublier d'être maladroite, et pas très rapide entre les deux oreilles. Elle regarda une nouvelle fois sa montre et soupira. Elle avait ce rendez-vous aussi, dans quelques minutes avec un monsieur d'assurances, ou quelque chose du genre. Elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de le prendre un lundi matin! Son bol d'idées fut brutalement arrêté, toutefois, lorsqu'elle se prit le pied dans une craque imaginaire du tapis, envoyant, pour énième fois, ses papiers partout dans les airs. Habituellement, on aurait pu entendre un ou deux rires, quelqu'un lui aurait demandé si elle allait bien, si elle avait besoin d'aide... mais c'était ce genre de lundi, où tout le monde est si occupé, et où les gens sont si habitués de la voir merder, que personne ne lui accorda le moindre regard, la moindre petite attention. Elle soupira rageusement en se relevant rapidement, tirant sur sa jupe histoire de la faire descendre légèrement. Elle commença son hasardeux travail qu'était de ramasser son dégât, se retenant difficilement pour ne pas hurler des insultes à chaque feuille qu'elle ramassait. Elle était à ce point au bout du rouleau, et n'importe quoi serait bienvenue, en ce moment. Le n'importe quoi arriva lorsqu'elle déposa finalement ses feuilles en désordre sur son bureau qui n'était pas en un meilleur état, et que son téléphone sonna. Oui? demanda-t-elle à la réceptionniste, en essayant de garder un ton léger. Ton rendez-vous est là. Je le fais monter? Non c'est bon, j'arrive, répondit-elle avant de raccrocher. Sans prendre la peine de regarder son bureau (elle pourrait le maudire en revenant), elle prit la direction de l'ascenseur. Elle espérait fortement que ce monsieur serait de bonne compagnie, pas trop vieux, pas trop endormant. Pourquoi ne pourrait-il pas être beau et drôle, en faite? Un agréable divertissement pour une journée de merde, elle n'en demandait pas trop. Surtout que dans ce genre de situations, il fallait toujours faire attention aux petites lignes des contrats. Arrivant finalement au premier étage, la réceptionniste lui pointa un jeune homme du doigt. Mouais, il était joli. Il semblait un peu jeune, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Mr. Massarelli? Je suis Madlynn-Jazz Yaxley, enchanté. Un sourire prit place sur son visage alors qu'elle tendit la main pour bien accueillir ce nouveau venu. Si vous voulez bien me suivre, on sera mieux dans un bureau. 

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angel E. Massarelli
Dante Angel E. Massarelli

MESSAGES : 125
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
+ smelling my money, boy? [dante] Vide
MessageSujet: Re: + smelling my money, boy? [dante] + smelling my money, boy? [dante] EmptyLun 18 Nov - 21:29

Madlynn & Dante Angel ♦ smelling my money, boy?.
Nous sommes lundi matin, en général un jour que tout le monde deteste car c'est le début d'un longue semaine. Je ne suis pas comme tout le monde, heureusement, malheureusement. J'aime bien les lundi matins, c'est là qu'une bonne semaine commence pour moi, le cash commence à pleuvoir pour ne plus s'arrêter jusqu'au vendredi midi où pour moi ma semaine est finie. Je préfère garder le vendredi après midi pour moi et bien travailler mes coups de la semaine le samedi et le dimanche, même si ça m'arrive de le faire en semaine et du coup de garder le weekend pour moi.
Aujourd'hui c'est un assez bon jour pour moi, je fais le coup classique du vendeur d'assurance, vous vous doutez bien qu'il n'y en a pas. Je dois rencontrer une certaine Madame Yaxley. J'ai eu le temps de regarder un peu comment elle fonctionne, ça fait quelques jours que je l'a suit pour savoir à quel genre de personne j'ai affaire et honnêtement à part une blonde écervelé je n'ai rien vu d'autre qui se cache là dessous. Ca me semble plutôt facile de lui vendre une assurance, il suffit que je sois quelque peu charmant et je suis sûre ça sera dans la poche.
J'attend dans le hall de son entreprise, la réceptionniste m'a déjà annoncé. Ca à l'air d'être une assez grande entreprise, je pourrais en tirer plus que ce que je ne pensais. Avec des tableaux de ce genre et des sculptures pareil je peux tirer le double de ce que j'ai prévu. Finalement je vois Madame Yaxley se présenter vers moi, elle semble passer une assez mauvaise journée même si elle fait semblant que tout va bien. Je suis sûre que son bureau doit être plein de dossier, j'ai l'impression que c'est le genre de personne à qui on file tout le salle bouleau.
Mr. Massarelli? Je suis Madlynn-Jazz Yaxley, enchanté.
Oui c'est bien moi, enchanté de vous connaître.
Si vous voulez bien me suivre, on sera mieux dans un bureau.
Je prend ma mallette et l'a suit jusqu'à son bureau qui comme je m'y attendais est remplit de dossiers. C'est bien ce que je pensais. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je pense qu'il est mieux de commencer tout de suite. Je me forge un sourire joviale et sympathique, quelque peu charmeur.
Je suppose que vous connaissez déjà le sujet de ma venue. Votre entreprise m'a contacté pour pouvoir être couvert contre absolument tout et n'importe quoi. Avec tout ces méchants dehors on est jamais trop prudent. C'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui pour vous en proposer quelques unes et voir si l'une d'elle vous convient, si ce n'est pas le cas je pourrais repasser pour vous en proposer d'autres qui correspondront plus à votre demande. Je me doute que votre entreprise veut ce qu'il y a de meilleur c'est pourquoi je suis venu avec nos meilleurs ventes, ainsi vous pourrez me dire si ça correspond à ce que vous rechercher ou non.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

+ smelling my money, boy? [dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Les archives du Dr. Nefarius-