AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! Vide
MessageSujet: (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! EmptyLun 18 Nov - 15:53



Eleonore Romanova

Feat Sasha Pivovarova

29 ans Née le 18/11 Origines russes Métier au choix
Hétéro Célib'

On a tous une histoire


Histoire totalement libre. A vous d'expliquer comment elle est devenue une super méchante qui adore faire le mal et embêter tout le monde. A vous de trouver pourquoi elle est maintenant en ville et plus en Russie etc.

Caractère : narquoise, moqueuse, froide, impulsive, passionnée, énergique, observatrice, têtue, du genre à bouder pour un oui ou pour un non.

Toi et moi, banane

Extrait de fiche :
"NOAAAAAH J'ai terminé !" "Terminé quoi ?" "Une arme révolutionnaire ! Et ce coup ci, parfaitement montée, parfaitement soudée et tout ça ! C'est un lance peaux de bananes !" Silence de mort ... "Tu m'expliques le principe ?" Installé à genoux sur la pelouse parfaitement entretenue de ma petite maison de banlieue, je regardais fièrement mon lance peaux de bananes. "BAH à lancer des peaux de bananes sur la route, d'vant les gens. T'es bête ou quoi ? Tu sais pas que ça fait glisser les peaux comme ça ? Tu mets la banane là ..." J'ouvris une sorte de tiroir rond dans lequel loger la banane, avant de le refermer. "Ca avance par là. La peau se retire. La banane tombe de ce côté et se mixe pour devenir du jus. Parce que le jus de banane, c'est bon ! La peau continue son parcours par là et PAN, ça part ! Ca peut aller à six mètres ! Pas encore beaucoup, j'en conviens. Mais ça va venir !" Fier de moi, je me relevai, sans quitter mon invention fantastique, du regard. Je posai mes mains sur mes hanches. Bordel, j'étais fier comme un paon. "Hum. Hum. Intéressant ..." S'exclama alors une voix féminine des plus sensuels, un peu en retrait. Je tournai enfin la tête, pour voir une jeune femme à la beauté pour le moins choquante, aux côtés de mon frère. "C'est qui elle ? C'est ta ..." Plutôt que de terminer ma phrase, je fis le geste. Un rond de l'index et le pouce de ma main gauche. Et je fis aller et venir mon index de l'autre main, dans celui ci. Ce qui dérida mon frère qui explosa de rire. Mais qui outra la jeune femme qui me lança un regard hautain. "Moi aussi j'ai crée une arme. Tu veux voir ?" Sans attendre de réponse de ma part, elle s'approcha de moi, dégaina un truc qui ressemblait plus à un sac à main qu'autre chose, et le tendit en direction de mon lance peaux de bananes. Elle le pressa doucement, et là ... Une tige en métal en sortie et laissa apparaître un rayon laser rouge, qui tomba sur MON invention. Qui ... Se réduisit en miettes. "Monlancepeauxdebananes ! Questcequetasfaisàmonlancepeauxdebananes ??" M'exclamai-je très rapidement en retombant à genoux devant les cendres que je farfouillai. Oui, non, plus rien. Je lançai un regard noir à la jeune femme qui, pour toute réponse, fit mine de souffler sur son sac à main, avant de se détourner et s'éloigner, non sans onduler outrageusement des hanches. "C'était pas ma copine ... En fait, elle s'intéressait à toi. Elle te trouvait adorable. Mais ça ... C'était avant."

La suite : ce sera un jeu du chat et de la souris. Du lion et du cafard ( j'ai des références de fou ... (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 242070636  ). Ce sera à qui sera le plus fort et le plus doué. Et en matière de méchancetés, ce sera forcément elle. Elle sait être méchante. Une vraie petite peste. Et elle est autant attirée par lui, qu'elle le trouve agaçant et stupide. Et lui, il la trouve autant attirante qu'emmerdante et trop sûre d'elle (même s'il pense qu'elle a de quoi l'être. Elle est son modèle de méchanceté).
Noah Baulieu (scénario à venir. Jumeau de Camille).
En tant que supers méchants tous les deux, ils se comprennent du tonnerre. Ils sont même carrément devenus associés, c'est dire ! Bien sûr, entre eux il y a le concours du plus inventif. Mais ce n'est jamais bien grave et pas de quoi se prendre la tête. Ils s'adorent, ça ouais. Mais juste comme deux excellents potes. Et puis la miss a avoué à Noah, qu'elle trouvait son jumeau très charmant.
Cookie ou Banane ?

L'avatar est peu négociable. En réalité dans le rôle, je voyais Adriana Lima ou Rosie Huntinton-Whiteley. Mais comme Sasha est trop badass dans son genre et que je la love à mort, j'aimerais mieux elle !
Le pseudo est totalement négociable !
Il faut avoir lu ma fiche pour saisir mon perso et voir où se trouve la jolie damoiselle.
Pour le nombre de lignes, celles demandées sur le fo, ça me convient ! Par contre, pas de faute ou très très peu ! On se corrige grâce à word, bonpatron etc.
Le lien devrait devenir un love à l'avenir. Mais je ne suis pas de ceux qui font le tout en un seul rp ! Dans la vraie vie, une relation ça se construit. Ben pareil ici, mouahahahah.
J'aimerais deux à trois réponses au rp, par semaine ! Pas moi, désolée ! Quelqu'un qui comprenne bien le perso dans son entièreté et qui n'ira pas voir ailleurs sous prétexte que le love met du temps à arriver !
Enfin, quelqu'un qui prenne soin de son profil et sa signa. Bazzart & tumblr sont les meilleurs amis du rpgistes après word ! Et on met le tout régulièrement à jour !
J'offre des bananes à qui prend ce perso (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 1989566239 


Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! Vide
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! EmptyLun 18 Nov - 17:44

I'm here (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 3669554775 j'ai craqué, j'adore énormément jouer les méchantes filles (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 3260753647 (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 242070636 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! Vide
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! EmptyLun 18 Nov - 17:45

Mais quelle livraison express ! j'm'y attendais pas ! et je m'attendais pas trop à ce que Sasha soit gardée en ava. J'suis trop trop trop trop trop trop contente là. GOOOOD. THAAAANKS.  (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 2424970730 (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 704125159 (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! 3228676399  > la suite dans la fiche sadik )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
(F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! Vide
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! (F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sasha Pivovarova ~ Le lion ne s'associe pas avec le cafard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Les créations diaboliques :: Scénario pris-